Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Profanation de cimetières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Profanation de cimetières Empty
MessageSujet: Profanation de cimetières   Profanation de cimetières Icon_minitimeDim 8 Aoû à 13:50

Y aurait-il une montée de l'antisémitisme en France ? Je ne sais pas ce que vous en pensée personnellement, mais moi, quand je vois aux informations qu'il y a des cons qui taguent des tombes avec des symboles nazis, ça me met en boule ! Comment peut-on expliquer ça ? Même si je n'ai aucun membre de ma famille qui est juif, ça me révolte ! Je pense surtout aux familles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Yoshitsu
Invité




Profanation de cimetières Empty
MessageSujet: Re: Profanation de cimetières   Profanation de cimetières Icon_minitimeDim 8 Aoû à 16:50

Oui, je trouve ça insupportable, et les tombes mutilées ne sont pas seulement juives. Un cimetierre de combattant harkis, mort pour délivrer la france dans le secnde guerre mondiale a aussi subi le même sort...

Des fois c'est a se demander si cette faune dépasse le 1 de Q.I. parceque théoriquement, ils sont ultranationalistes non? Alors viser les tombes de gens morts pour rendre sa souveraineté à la france faut franchement être attardé...

Il serait temps de mettre fin a ce genre d'acte, les gens qui font ça ne méritent pas d'avoir des droits civiques puisqu'ils violent les droits des autres... La prison ne suffit pas, il faudrait leur retirer le droit de voter, d'avoir un compte en banque, et c... bref tout ce qui fait un citoyen quoi...

Voilà ct mon petit avis... en espérant que ça fasse pas trop "breve de comptoir"... parceque la banalité n'est pas de mise pour ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Profanation de cimetières Empty
MessageSujet: Re: Profanation de cimetières   Profanation de cimetières Icon_minitimeLun 9 Aoû à 14:19

Alors là, je suis bien d'accord. En plus, je trouve ça d'une lâcheté de s'attaquer aux cimetières. Chacun peut exprimer ses idées, certes, mais tout en respectant les autres quand même. Alala, si je te les chopais... Ils pleureraient leur mère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Yoshitsu
Invité




Profanation de cimetières Empty
MessageSujet: Re: Profanation de cimetières   Profanation de cimetières Icon_minitimeLun 9 Aoû à 17:13

J'aimerai bien voir ça!!!! Vas-y Dere!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Spermatozoïde
Kaori


Nombre de messages : 12
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 01/06/2004

Profanation de cimetières Empty
MessageSujet: Re: Profanation de cimetières   Profanation de cimetières Icon_minitimeMar 10 Aoû à 14:10

La haine du juif a toujours existé...
Et le racisme en général également.

Ce que l'on ne connait pas fait peur. Je ne pense pas qu'il y ai une augmentation flagrante des délits antisémites, ils sont tout simplement mis en avant par les médias pour créer une sorte de psychose, et ca marche (cf intervention de Sharon demandant aux juifs de france de se rendre en israel).

Etant pour ma part a moitié juive par ma mére, je n'ai jamais eu de problème. Meme si je ne suis pas pratiquante religieusement, il faut bien dire que j'ai été élevé dans le respect des traditions, catholique et juive.

Et meme si je porte l'étoile de David que mon grand pere m'a offerte, si je porte le nom de famille de ma mére, et bien je n'irai pas rentrer dans une espece de paranoia anti-juive.

L'homophobie est de plus en plus flagrante, meme si les médias se font très gay-friendly. Le bon francais moyen n'aime pas les pédés ni les gouines. Liberté Egalité Fraternité.... Je ne pense pas que beaucoup de personne vivent avec ces valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Profanation de cimetières Empty
MessageSujet: Re: Profanation de cimetières   Profanation de cimetières Icon_minitimeVen 13 Aoû à 18:13

Voilà le gros problème du pays !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Invité
Invité




Profanation de cimetières Empty
MessageSujet: Re: Profanation de cimetières   Profanation de cimetières Icon_minitimeVen 4 Fév à 1:09

je suis tt à fais d'accord avec vous , l'intolérance est une chose infecte ...mais il ya pas vbesoin d'etre aussi different pour tout de suite se faire humilié ou vous voir manquer de respect , dès que vous etes un peu timide , dans votre coin et un peu seule , on commence a vous chargez et a profitez de vos faiblesses , sans oublie les discrimination de toute sorte ...portant sur la tendance que vous pourriez suivre ( métalleux , punk,gothic .. etc ) par exemple , je me souviens surtout de cela pcq je suis corcerné mais , ça m'nerve bcp qu'on puisse croire que des goths profane des tombes , ou autre connerie dans la lignée ....enfin bref je m'eloigne du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Profanation de cimetières Empty
MessageSujet: Re: Profanation de cimetières   Profanation de cimetières Icon_minitimeJeu 10 Fév à 18:53

J'en sais quelque chose pour confirmer tes dires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Profanation de cimetières Empty
MessageSujet: Re: Profanation de cimetières   Profanation de cimetières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profanation de cimetières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show :: Bla Bla :: Débats sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser