Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hello les p'tits kéké !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clodagh
Cellule
Clodagh


Nombre de messages : 6
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/08/2004

Hello les p'tits kéké ! Empty
MessageSujet: Hello les p'tits kéké !   Hello les p'tits kéké ! Icon_minitimeVen 13 Aoû à 19:22

Coucou tout le monde ! Bon comme je suis une fifille polie je vais me présenter à vous, que dire... Bon ben, je m'appelle Fanny, j'ai 14 ans, mon truc c'est les aliens verts alien (attention, quelle passion !). Je vis dans une théière violette avec mon chat (robocopcat) et ses croquettes. Notre existence est souvent perturbée par la gamelle d'eau qui râle pour un rien (la vilaine !) mais on fait avec avec, que voulez vous... Je déteste les cochonous, sangliers et toutes autres bêtes cochonantes du genre pig beurk ! Et je vais m'arrêter là, ça risque de dégénérer sinon, bises à vous, amigous du canigou, je me souhaite la bienvennue !
J'espère que ça revient à la ligne automatiquement sinon on va se retrouver avec un texte de 30 mètres de long...( tais toi gertrude !)
cheers (il a l'air bien lui...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/raspa
Yoshitsu
Invité




Hello les p'tits kéké ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les p'tits kéké !   Hello les p'tits kéké ! Icon_minitimeSam 14 Aoû à 3:48

Salut Fanny, ben... que dire.... tu fera deux bises a ton chat de ma part et tu diras a ta gamelle d'eau que si elle continue je lui envoie G.I. Matou pour la calmer...Pareil pour gertrude!...

Bon sinon bienvenue, je crois que tu va te plaire chez nous les félés du bocal de cornichons... (ou de poissons rouge j'avais le choix...) batman
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Hello les p'tits kéké ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les p'tits kéké !   Hello les p'tits kéké ! Icon_minitimeSam 14 Aoû à 10:15

Tu aurais pu dire les Syphonés du bocal aussi (chais pô comment ça s'écrit... ). En tout cas, bienvenue tite nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Yoshitsu
Invité




Hello les p'tits kéké ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les p'tits kéké !   Hello les p'tits kéké ! Icon_minitimeSam 14 Aoû à 15:44

Derewyn a écrit:
Tu aurais pu dire les Syphonés du bocal aussi (chais pô comment ça s'écrit... ). En tout cas, bienvenue tite nouvelle !

Ben on dit Siphonés, comme les thalles siphonés des champignons oomycètes (Si je me plante là y a Lepicard qui m'étripe (prof de fac inside))
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Hello les p'tits kéké ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les p'tits kéké !   Hello les p'tits kéké ! Icon_minitimeDim 15 Aoû à 14:55

Quand je dis que les champignons ça file l'hallu totale... Alala, il faudrait un jour qu'on m'écoute dans ce bas monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Miriel
Bébé
Miriel


Nombre de messages : 58
Localisation : les cavernes de Mandos
Date d'inscription : 05/06/2004

Hello les p'tits kéké ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les p'tits kéké !   Hello les p'tits kéké ! Icon_minitimeDim 29 Aoû à 13:51

Salutations Fanny ! Tu ferais une ou deux de ma part à ton chat !
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Hello les p'tits kéké ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les p'tits kéké !   Hello les p'tits kéké ! Icon_minitimeDim 29 Aoû à 14:19

Miriel a écrit:
Salutations Fanny ! Tu ferais une ou deux de ma part à ton chat !

Voilà une amie des bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

Hello les p'tits kéké ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les p'tits kéké !   Hello les p'tits kéké ! Icon_minitimeDim 29 Aoû à 23:08

Salut Fanny et bienvenue à toi sur ce forum!
J'aime beaucoup ta présentation, elle est pour le moins originale et légèrement loufoque, j'adore!!!!! thumleft

Sinon, tu m'a l'air bien partie pour t'intégrer sans problème au gang de doux félés que nous sommes (félé, dingos, siphonés, un peu perturbés, c'est au choix elephant )

sinon, la théière c'est sympa mais ça doit pas être pratique à meubler, ou alors t'as des meubles arrondis scratch Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Hello les p'tits kéké ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les p'tits kéké !   Hello les p'tits kéké ! Icon_minitimeLun 30 Aoû à 13:19

A moins qu'elle soit comme la petite souris qui vit dans sa théière dans "Alice au Pays des Merveilles"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hello les p'tits kéké ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les p'tits kéké !   Hello les p'tits kéké ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les p'tits kéké !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show :: Présentations des membres :: Salut ! C'est qui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser