Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le message de l'honneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshitsu
Invité




Le message de l'honneur Empty
MessageSujet: Le message de l'honneur   Le message de l'honneur Icon_minitimeSam 4 Sep à 21:32

Moi ça me déprime les jours ou personne n'écrit rien, alors si comme moi ça vous cafarde, les jours où il n'y a encore rien d'écrit venez mettre au moins un mot ici ça fera moins triste. Et puis ce sera peut-être le moyen de raconter une bonne histoire au final....

(J'ai aussi l'idée d'une histoire sans fin... Je commence un peragagraphe de 10 lignes et si le coeur vous en dit vous me suivez sur 10 autres lignes avant de passer la main? Qu'en pensez vous?)
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2004

Le message de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le message de l'honneur   Le message de l'honneur Icon_minitimeSam 4 Sep à 22:34

On pourrait pas le faire plus court le paragraphe ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vale46.fr.st
Yoshitsu
Invité




Le message de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le message de l'honneur   Le message de l'honneur Icon_minitimeDim 5 Sep à 7:16

Oui s'il est bien tourné on peut descendre a 7-8 lignes mais Link je te rappelle que c'est a base de volontariat, personne n'oblige Razz Le stress du retour en classe? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

Le message de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le message de l'honneur   Le message de l'honneur Icon_minitimeDim 5 Sep à 16:06

Yoshitsune a écrit:
Le stress du retour en classe? Wink

Arrow Arrow Arrow accompagné par la reprise du travail à plein temps aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

Le message de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le message de l'honneur   Le message de l'honneur Icon_minitimeLun 6 Sep à 0:12

MELKOR a écrit:
Yoshitsune a écrit:
Le stress du retour en classe? Wink

Arrow Arrow Arrow accompagné par la reprise du travail à plein temps aussi Twisted Evil

toi au moins t'as le chic pour remonter le moral et encourager les autres
Revenir en haut Aller en bas
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

Le message de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le message de l'honneur   Le message de l'honneur Icon_minitimeLun 6 Sep à 20:22

Arrow Je peux faire encore plus vilain en te parlant de Stargate Twisted Evil . Hahahihahoooo!!! Je suis trop méchant mais j'aime ça Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

Le message de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le message de l'honneur   Le message de l'honneur Icon_minitimeLun 6 Sep à 23:48

je n'ai qu'une chose à dire: tongue rambo Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

Le message de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le message de l'honneur   Le message de l'honneur Icon_minitimeMar 7 Sep à 2:03

Vive STARGATE le film!!!! Par contre la série affraid
Revenir en haut Aller en bas
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

Le message de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le message de l'honneur   Le message de l'honneur Icon_minitimeVen 10 Sep à 19:45

y'a pas eu beaucoup de posts cette semaine. Moi j'en aurai au moins fait un!
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2004

Le message de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le message de l'honneur   Le message de l'honneur Icon_minitimeVen 10 Sep à 21:21

C'est vrai que quand Christelle n'est pas là plus personne ne postes Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vale46.fr.st
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

Le message de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le message de l'honneur   Le message de l'honneur Icon_minitimeVen 10 Sep à 21:22

Merci pour ton charmant petit flood heloranouchette, tiens je vias faire pareil salut .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsu
Invité




Le message de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le message de l'honneur   Le message de l'honneur Icon_minitimeSam 11 Sep à 12:50

Arrf.... bon et bien il est temps de commencer la petite histoire alors...

hum... humhum...

"Dans un chateau inhabité, au pied de hautes montagnes et loin de toute civilisation, une armure hantait un couloir. Depuis dix siècles elle parcourait en flottant au dessus du sol ce même couloir, passant devant les mêmes tableaux représentant les mêmes seigneurs et dames défuntes du temps passé... L'armure flottante se souvint un instant du temps où ces gens passaient devant lui sans le regarder, pleins de rires ou de soucis. Ca c'était de l'animation! Je m'ennuie pensa-t-elle! Le soir tombait, et la lumière dorée éclairait un tableau que notre patiente armure n'avait jamais vraiment pu comprendre... Il représentait une scène qu'elle n'avait jamais observé de ses yeux, ce tableau étant le dernier à être arrivé dans la galerie...Je voudrais aller voir ça! décida le métal pensant. Elle roula de ses épaulières, s'assura que la visière de son heaume était opérationnel et affermit la prise de ses gantelets sur son épée et...."

Voilà! Avis aux inspirations, a vous de continuer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

Le message de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le message de l'honneur   Le message de l'honneur Icon_minitimeMer 15 Sep à 19:11

...flotta très lentement vers la peinture. L'encadrement semblait couvert d'or dans cette lumière étincelante. Le tableau n'avait rien d'extraordinaire exceptée une caractéristique: à l'opposé des autres oeuvres picturales, qui représentaient d'anciens seigneurs et dames du château, celle-ci montrait un paysage; un étang au coeur d'un bois, plongé dans un brouillard à la tombée du jour. Au bord se distinguait une silhouette féminine. L'armure s'approcha un peu plus afin de mieux discerner cette ombre quand un souffle glacial sorti du tableau la secoua. Le spectre cuirassé dégaina son épée. Lentement une brume épaisse s'échappa du tableau pour se déverser dans le grand couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le message de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Le message de l'honneur   Le message de l'honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le message de l'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show :: Bla Bla :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser