Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hey mais qu'est-ce qui se passe???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Hey mais qu'est-ce qui se passe???   Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeMar 21 Sep à 22:02

C'est vrai ça qu'est-ce qui se passe???
Vous avez une semaine pour donner de vos nouvelles où je tue un millier d'elfes!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Bébé
Miriel


Nombre de messages : 58
Localisation : les cavernes de Mandos
Date d'inscription : 05/06/2004

Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Hey mais qu'est-ce qui se passe???   Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeMer 22 Sep à 13:24

Eh oh ! Reste calme ! Moi en tous cas je suis là. Mais c'est vrai, pourquoi personne ne poste plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2004

Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Hey mais qu'est-ce qui se passe???   Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeMer 22 Sep à 22:25

Moi aussi je suis là Mr.Red Je viens de reformater mon ordi donc ça explique mon absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vale46.fr.st
Yoshitsu
Invité




Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Hey mais qu'est-ce qui se passe???   Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeMer 22 Sep à 22:41

J'ai fais quelques efforts pour animer un peu mais... A part Morgoth y a pas grand monde qui m'a suivi... Mine de rien j'ai plutôt l'impression que chacun vien voir le forum souvent mais sans poster... ça expliquerai la rapidité des réactions Razz
Revenir en haut Aller en bas
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Hey mais qu'est-ce qui se passe???   Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeLun 4 Oct à 21:14

Arrow Je relance un appel car seulement 3 membres ont répondu; il serait fort agréable d'avoir des nouvelles de tout le monde histoire que vous racontiez ce qui vous arrive . D'ailleurs où est cette follasse d'admin qui a pas donné de nouvelles depuis un temps considérable.
Je vous en remercie vivement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Bébé
Miriel


Nombre de messages : 58
Localisation : les cavernes de Mandos
Date d'inscription : 05/06/2004

Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Hey mais qu'est-ce qui se passe???   Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeMar 5 Oct à 13:51

Je suis là, comme toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsu
Invité




Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Hey mais qu'est-ce qui se passe???   Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeMer 6 Oct à 22:29

Je crois que l'admin en question erre dans les cités U de Loient... A la recherche d'un ordinateur connecté au net... je n'ai reçu que des missives écrites et je crains qu'on ne la voie pas de sitôt dans les parages.... hélas...
Revenir en haut Aller en bas
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Hey mais qu'est-ce qui se passe???   Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeVen 8 Oct à 12:35

salut tout le monde!

En ce qui me conserne, j'ai pas encore internet dans mon studio (mais j'y travaille, j'ai fait ouvrir une ligne téléphonique pour ça) et du coup pour me connecter faut que je le fasse depuis l'ordi de l'asso de la fac, donc en journée entre les cours, ce qui n'est pas évident.

par contre, si je ne poste pas, je prend des news du forum via Yoshi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2004

Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Hey mais qu'est-ce qui se passe???   Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeMar 12 Oct à 13:15

Je ne peux poster que des ordis de la fac, vu que dans ma petite chambre je n'ai ni ordinateur, ni internet.
Pour Dere, elle a son ordi, mais plus DU TOUT de connexion internet. Donc, comme certains, elle ne pourra utiliser que les ordis de la fac.
Revenir en haut Aller en bas
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Hey mais qu'est-ce qui se passe???   Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeVen 15 Oct à 23:13

vive les ordinateurs de la fac et leurs connections plus que défaillantes!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Hey mais qu'est-ce qui se passe???   Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeSam 23 Oct à 0:57

ben y'a pu personne qui poste?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsu
Invité




Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Hey mais qu'est-ce qui se passe???   Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeSam 23 Oct à 1:53

Derewyn, Seth revenez parmi les vôtres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Hey mais qu'est-ce qui se passe???   Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeVen 29 Oct à 23:27

cheers YYYYYYooooouuuuuuuuuppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je suis en vacanceuuuuuuuu, je suis en vacanceuuuuuu
nananèreu!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsu
Invité




Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Hey mais qu'est-ce qui se passe???   Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeSam 30 Oct à 0:34

Hélor @ , t'es po l @ seule.... Et nous on en f @ is p @ s tout un pl @ t!!!!

*Se retourne et va se cacher en murmurant comme un dingue:

Vacances

Vacances

Vacances

Vacances

Vacances!!!!!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Hey mais qu'est-ce qui se passe???   Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeJeu 4 Nov à 13:53

bon, les meilleures choses ont une fin
Je retourne à la fac, et je pourrai plus donner de nouvelles avant un bout de temps (remarque, vu l'activité intense en ce moment c'est po grave)
Donc gros bisous à tous et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Hey mais qu'est-ce qui se passe???   Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeMer 22 Juin à 23:01

Alors, zêtes tous partis au fin fond de la forêt amazonienne ou quoi? pourquoi plus personne ne poste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Hey mais qu'est-ce qui se passe???   Hey mais qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey mais qu'est-ce qui se passe???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show :: Bla Bla :: Débats sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser