Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pleymo à Quimperlé

AuteurMessage
Derewyn

Féminin

MessageSujet: Pleymo à Quimperlé   Mer 1 Déc à 18:09

Il faut quand même que je vous raconte cette soirée de OUF que j'ai passé ! Pour resituer la scène, c'était le 23 octobre 2004 à 20h30.

Ma mère me lâche à 19h50 devant la salle des fête du Coat-Kêr à Quimperlé (petit bled du Finistère). J'appelle Salombo_2 pour lui faire un tit coucou. 10 minutes plus tard, les protes s'ouvrent. Il n'y a pas grand monde, c'est cool il n'y a pas trop de queue. J'entre et je fonce dans la salle. J'ai du bol, je suis tout devant. Bon, en face de la baffe (que je peux toucher d'ailleurs, mais bon).
20h30 : la première partie commence. C'est BSK, un groupe de métal de Concarneau (à 7 km de chez moi !). C'est pas mal, mais le chanteur gueule tellement fort dans le micro qu'il m'explose les oreilles (je ne suis pas la seule d'ailleurs).
21h30 : fin de la première partie. Je discute avec ma voisine, qui est chanteuse dans un groupe. On est apeurée par la réaction des poupouffes qui se trouvent dans la salle (genre : "Hiii ! T'es trop beau !!!"). Pourtant, je précise qu'il n'y a aucun boys band dans les parages... Lol !
22h00 : l'intro du concert commence et ça déchire. Le chanteur vient vers moi (ne t'inquiète pas Seth, je vais me contenir...). Il est à 2 m de ma main et je vois... son boxer Calvin Klein ! Je suis précise dans le détail, c'est tout (en tout cas, très bon choix). J'ai deux chouchous dans le groupe : Marc, le chanteur, et Benoît, le bassiste. J'ai trop du bol, ils passent une bonne partie du concert en face de moi... AAAAAAAAHHHH!!! (réaction naturelle !).
23h30 : le concert se termine (NOOOOOON !!!!). Le lancé de médiateurs et de baguettes commence. Le batteur et le guitariste m'ont tapé dans la main. Ce dernier me l'a un peu explosé d'ailleurs.
En attendant ma môman (ah, cette chère Félicity...), j'ai réussi à avoir un autographe du batteur, Fred et de mon chouchounet Benoît ! Frank est improchable et les autres ne sont pas sortis (BOUH !).
En tout cas, il m'arrive encore d'y repenser et c'est un super souvenir !

Invité

MessageSujet: Re: Pleymo à Quimperlé   Mer 1 Déc à 22:15

C'est trépidant la vie de fan quand même hein?
Faudra que je pense a essayer un jour... mais bon avant ça faudra que je trouve un truc qui en vaille la peine....(puis vu mon caractère calme c'est pas gagné)
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Féminin

MessageSujet: Re: Pleymo à Quimperlé   Lun 6 Déc à 16:46

Rhalala... Si tu veux triper, tu traînes ton frangin à un concert des Nightwish et on en reparle après ! Mr. Green

MessageSujet: Re: Pleymo à Quimperlé   

Revenir en haut Aller en bas

Pleymo à Quimperlé
Page 1 sur 1