Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 problèmes : je peux pas poster dans la partie problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problèmes : je peux pas poster dans la partie problème Empty
MessageSujet: problèmes : je peux pas poster dans la partie problème   problèmes : je peux pas poster dans la partie problème Icon_minitimeMar 8 Fév à 18:28

je suis vraiment désolé de poster là , mais sinon je peux pas dans la section " problèmes" encore désolé
mon deuxieme problème c'est que : je me suis inscrite il y a une semaine , j'ai reussi un mail me disant que je recevrais un second mail pour confirmer mon inscription et j'ai tjrs pas de nouvelles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Bébé
Miriel


Nombre de messages : 58
Localisation : les cavernes de Mandos
Date d'inscription : 05/06/2004

problèmes : je peux pas poster dans la partie problème Empty
MessageSujet: Re: problèmes : je peux pas poster dans la partie problème   problèmes : je peux pas poster dans la partie problème Icon_minitimeMar 8 Fév à 19:58

Normalement, Derewyn (si elle vient à passer par ici) peut activer ton compte manuellement. Maintenant, il faut qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes : je peux pas poster dans la partie problème Empty
MessageSujet: Re: problèmes : je peux pas poster dans la partie problème   problèmes : je peux pas poster dans la partie problème Icon_minitimeMar 8 Fév à 22:03

c'est pas génial de posté en invite alors j'espère que oui , merci de m'avoir repondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Bébé
Miriel


Nombre de messages : 58
Localisation : les cavernes de Mandos
Date d'inscription : 05/06/2004

problèmes : je peux pas poster dans la partie problème Empty
MessageSujet: Re: problèmes : je peux pas poster dans la partie problème   problèmes : je peux pas poster dans la partie problème Icon_minitimeMer 9 Fév à 16:32

Mais de rien ! Wink
En fait, je crois qu'elle essaie de passer aussi souvent que possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Bébé
Miriel


Nombre de messages : 58
Localisation : les cavernes de Mandos
Date d'inscription : 05/06/2004

problèmes : je peux pas poster dans la partie problème Empty
MessageSujet: Re: problèmes : je peux pas poster dans la partie problème   problèmes : je peux pas poster dans la partie problème Icon_minitimeMer 9 Fév à 20:52

Mais c'est un forum très intéressant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes : je peux pas poster dans la partie problème Empty
MessageSujet: Re: problèmes : je peux pas poster dans la partie problème   problèmes : je peux pas poster dans la partie problème Icon_minitimeJeu 10 Fév à 0:54

je n'ai pas dit le contraire ....en fait , je pense pas que tu trouves comment je suis tombe sur ce forum lol ...pcq c un pûr hasard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

problèmes : je peux pas poster dans la partie problème Empty
MessageSujet: Re: problèmes : je peux pas poster dans la partie problème   problèmes : je peux pas poster dans la partie problème Icon_minitimeJeu 10 Fév à 18:34

Voilà qui est chose faite ! Encore désolée pour le retard et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





problèmes : je peux pas poster dans la partie problème Empty
MessageSujet: Re: problèmes : je peux pas poster dans la partie problème   problèmes : je peux pas poster dans la partie problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes : je peux pas poster dans la partie problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show :: Bla Bla :: Problèmes divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser