Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 le pire des cauchemards , la réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Première dent
Jade


Nombre de messages : 92
Localisation : perdu dans ce monde fou
Date d'inscription : 04/02/2005

le pire des cauchemards , la réalité Empty
MessageSujet: le pire des cauchemards , la réalité   le pire des cauchemards , la réalité Icon_minitimeSam 12 Fév à 22:12

Titre : le pire des cauchemards, la realite
Auteur : Jade sheppard
Émail : lyra_tout_court@hotmail.com


Je me révellais , esperant . Le plus terrible des cauchemards de mon enfance . Toujours les memes murs sinistres et la puanteur d'un hopital dans mes narines et l'imétiate envi de vomir me prend la gorge , suis je toujours là ? ..malheureusement mon cerveau , mon coeur me doit que oui ....Un chuchotement derrière la porte , on m'observe déjà ! Suis toujours folle comme ils cache derrière leur mots courtoix, comme si en plus d'etre depressive comme on dit j'étais stupide pour ne pas comprendre. M'a ton seulement demandé mon avis , non ....la minorité m'accable malheureusement ! J'aurais mieux fait de ne pas me réveiller , suis je arnache au lit ....après la crise d'angoisse qui semble t-il ils on prit comme un danger ...je ne sais plus , les sangles je ne les sent plus ...un seul petit geste me permet de verifier que non ....je ferais mieux de ravaler mon envie de pleurer matinale avant que les veritables fous ...les médecins arrivent pour voir si en l'espace d'une nuit ....je serais redevenu comme eux ! La lassitude de la vie c'est une maladie ....dangereuse soit disant ...et en plus il parait que ça se soigne , mais je n'es pas envie de guérir , je ne suis pas malade , je suis réaliste ....degouté du monde que je voyais pourrir autrefois autour de moi .....au moins dans la mort ...on est mort ....c une fin irrémédiable de la souffrance pour les ames devasté ...mais pour eux ils faut vivre seulement pour vivre ....meme si on deteste ça vie , meme si on est malheureux ....je ne les comprends pas , sont ils donc isensible a la decrepitude du monde....? je me le demande tout les jours....toutes les heures , ou je doit faire telle ou telle chose "pour mon bien" , ne manque plus que les douches et bain d'eau gelées pendant des heures ....et avec ça me donnait le gout de vivre !

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jade2006/phpBB2/
 
le pire des cauchemards , la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show :: Le Coin des Artistes :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser