Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 J'en ai ma claque d'avoir une vie de merde !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

J'en ai ma claque d'avoir une vie de merde !!! Empty
MessageSujet: J'en ai ma claque d'avoir une vie de merde !!!   J'en ai ma claque d'avoir une vie de merde !!! Icon_minitimeLun 7 Mar à 18:01

Voilà, pour faire court, je rentre dans une phase dépressive à tendance "ras-le-bol".

J'ai l'impression de servir à rien. Les "copines" que j'ai à la fac' ne m'écoutent pas. Elles ne me comprennent pas et ne cherchent pas.

Mes études, c'est pas trop ça.

J'en ai marre d'être un boudin vivant.

Bref, je n'arrive plus à positiver. Je suis fatiguée.

En gros, je me sens... seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Yoshitsu
Invité




J'en ai ma claque d'avoir une vie de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque d'avoir une vie de merde !!!   J'en ai ma claque d'avoir une vie de merde !!! Icon_minitimeLun 7 Mar à 18:06

Miss si tu venais plus souvent ici tu verrais qu'ici t pas du tout toute seule, qu'on s'en fout de a quoi tu ressemble, et qu'on apprécie ta bonne humeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

J'en ai ma claque d'avoir une vie de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque d'avoir une vie de merde !!!   J'en ai ma claque d'avoir une vie de merde !!! Icon_minitimeLun 7 Mar à 19:03

C'est gentil ! Si j'habitais à la maison de l'étudiant, c'est sûr que je serais plus souvent là... Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

J'en ai ma claque d'avoir une vie de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque d'avoir une vie de merde !!!   J'en ai ma claque d'avoir une vie de merde !!! Icon_minitimeLun 7 Mar à 20:33

Arrow il te faut peut être une cure de Melkor, une cure de mal absolu et tu reprendras vite gout à tout Twisted Evil . En tout cas nous sommes là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

J'en ai ma claque d'avoir une vie de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque d'avoir une vie de merde !!!   J'en ai ma claque d'avoir une vie de merde !!! Icon_minitimeJeu 10 Mar à 10:43

Si tu veux venir nous voir à Brest Dere y'a pas de problème. Par contre attends un peu pour ça, parce qu'ici l'ambiance est à couper au couteau et moi je suis à ramasser à la ptite cuillère:

Un très bon ami vient de plaquer sa petite copine assez violement
Sa copine (qui se trouve être ma filleul cette année) n'arrive pas à s'en remettre, d'autant plus que tout le monde à la fac est au courant et se mèle de sa vie privée
Le garçon en question est le président de mon asso, et il a décidé sur un coup de tête de démissionner, donc il faut qu'on trouve un nouveau président en moins d'une semaine, ce qui est infaisable vu que les étudiants boudent les assos en ce moment.
Ma meilleure amie m'en veut pour quelque chose que je n'ai pas fait et refuse de me parler et même de se trouver dans la même pièce que moi, elle en veut à mort à tout le monde.
Mes amis sont sur les nerfs
Ma bande de potes (qui sont mes meilleurs amis depuis trois ans) se désagrège lentement
Mon assos coule et seule je peux rien y faire

Bref c'est pas la joie.

Pkoi ça arrive toujours en série ces trucs là? Quelqu'un a une idée? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsu
Invité




J'en ai ma claque d'avoir une vie de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque d'avoir une vie de merde !!!   J'en ai ma claque d'avoir une vie de merde !!! Icon_minitimeVen 11 Mar à 4:35

Non Hélora, je n'ai pas d'idée, mais c'est arrivé et il faut faire avec. Parfois tout n'est pas aussi rose que ce forum, tu vas trouver que je me répète mais primo il faut pas perdre espoir que les choses s'arrangent, c'est important pour qu'elles s'arrangent justement par volonté on peut faire plein de choses. Secundo (ça je pense que tu évites déjà cet écueil) ne pas en vouloir aux gens, même s'ils le méritent. Tercio regarde autour de toi, tout n'est pas par terre. Certaines choses ne changent pas.
Je ne sais pas si ça peut te réconforter ce que je dis, mais je l'espère quand même parceq'une journée où tu ne souris pas du tout, c'est une journée perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

J'en ai ma claque d'avoir une vie de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque d'avoir une vie de merde !!!   J'en ai ma claque d'avoir une vie de merde !!! Icon_minitimeVen 11 Mar à 16:12

Merci à tous !

Helora, je compatie grave ! Si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'en ai ma claque d'avoir une vie de merde !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai ma claque d'avoir une vie de merde !!!   J'en ai ma claque d'avoir une vie de merde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai ma claque d'avoir une vie de merde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show :: Bla Bla :: Débats sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser