Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le port de la vrai fourrure et la chasse pour le sport

AuteurMessage
Jade
Première dent

MessageSujet: le port de la vrai fourrure et la chasse pour le sport   Ven 11 Mar à 18:21

c'est horrible de tuer de pauvre bete parfois en voie de disparition , juste pour avoir un manteau ...de plus que la chasse est loin d'etre un sport quand il s'agit de chasser pour manger c different , mais tuer juste pour la peau ou pour s'aluser , je trouve ça vraiment débile d'autant plus que certains animaux sont tués sous n'import quel pretexte plus ou moins vrai et qu'ils se font de + en + rare ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/jade2006/phpBB2/
Yoshitsu
Invité

MessageSujet: Re: le port de la vrai fourrure et la chasse pour le sport   Sam 12 Mar à 4:16

Je ne respecte qu'un seul type de chasse: seul, avec seulement au mieux comme arme un arc ou bien un épieu... là pour réussir à tuer une bête il faut des qualités animales (discrétion, patience, ruse, intelligence, addresse, force...) au lieu d'employer un fusil ou un piège....
D'une part ce genre de chasse ne permet pas d'abbatre 20 bécasses dans la journée et de recommencer tout les dimanches...

Autre chose, l'alcool et les chasseurs.... certains se bourrent le soir après... mais tant que le matin quand ils repartent pour une autre journée ils ont pas vraiment décuité....(je l'ai vu de mes yeux... en tant que membre du Cercle des Etudiants Naturalistes Brestois en pleine sortie nature obligés de cotoyer au gite des chasseurs bordelais venus pour la saison chez nous pratiquer leur vice...) Bref ça craint!!!!
Derewyn

Féminin

MessageSujet: Re: le port de la vrai fourrure et la chasse pour le sport   Mar 22 Mar à 12:24

Je n'ai qu'une chose à dire : ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: le port de la vrai fourrure et la chasse pour le sport   

le port de la vrai fourrure et la chasse pour le sport
Page 1 sur 1