Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon dernier rpg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miriel
Bébé
Miriel


Nombre de messages : 58
Localisation : les cavernes de Mandos
Date d'inscription : 05/06/2004

Mon dernier rpg Empty
MessageSujet: Mon dernier rpg   Mon dernier rpg Icon_minitimeDim 27 Mar à 15:44

Citation :
Il y a près de mille ans, quand les gens pratiquaient encore la magie, une jeune femme tout juste mariée brisa un miroir, vieux d'une centaine d'années et apartenant à la famille de son mari. La mère de celui-ci, n'aimant pas sa belle-fille et pratiquant la magie noire, pour la punir de cet acte, fabriqua cent-cinquante miroirs ensorcelés. Au bas de chaque miroir était gravé une phrase, toujours la même :

"Si tu recherches le savoir
Inscrit dans ce miroir,
Tu entreras dans la ronde
Et découvriras d'autres mondes."

Après quelques années, quand ses petits-enfants furent nés et eurent grandis, elle leur en offrit un à chacun. Personne au départ ne fit attention à l'inscription étrange écrite finement dans le cadre. Un fils y prit garde, et il disparut sans laisser de traces. On ne put poursuivre l'enquête et l'affaire disparut peu à peu.

Les années passèrent, les miroirs changèrent de mains, vendus ou par héritage, la poussière recouvrit la prophétie et personne n'y pris garde.

Un jour cependant, un antiquaire, en dépoussiérant de vieux meubles, découvrit l'étrange phrase et l'étudia en détail. Il découvrit quelque chose qui l'impressionna extrèmement. Il devint différent pendant ses recherches, et sa soeur s'en inquiéta. L'antiquaire ne voulait rien lui dire, ce qui exita sa curiosité. Un beau jour, il disparut, laissant juste une lettre à l'intention de sa petite soeur, alors agée de 17 ans. Cette lettre disait :

"J'ai longtemps voulut te dire à quoi rimait toutes mes recherches, mias je n'en était pas encore certain. Cela me paraissait tellement improbable, voire même impossible ... Mais bon, j'ai fini par réaliser que c'était réel, et il fallait que je tente l'expérience.

Avant de le faire, il faut que je t'explique : ce miroir, grâce -ou à cause- d'une malédiction, envoie les gens dans d'autres mondes. Je l'ai découvert au cour de mes recherches, qui, comme tu le sais, m'ont prit énormément de temps, et j'ai aussi découvert de quels mondes il s'agit : ceux des éléments. Il y en a sept : Eau, Feu, Terre, Air, Metal, Cristal et Glace.

La légende dit qu'un jour, un homme y est entré et n'est jamais revenu. Tu connais ma curiosité, et je crois qu'aujourd'hui elle va me perdre, mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir connaître ce qui se cache derrière ce miroir.

Je veux que si je ne reviens pas, tu ne me suive pas. J'ai bien trop peur que ça soit dangereux, et je ne voudrait pas qu'il t'arrives malheur. Pardonne-moi ...

Ton frère."

Après cette lecture, la jeune fille, nommée Aleera, fondit en larmes. Pendant plusieurs jours, elle déprima et sa meilleure amie, Ana, s'en rendant compte, lui demanda ce qui se passait. Aleera lui confia l'histoire et, plus décidée que jamais, elle désobéit à son frère, et entra dans les mondes des éléments, suivie par Ana.

Une fois arrivées là-bas, elles découvrirent qu'elles avaient reçu un don. Ana ressentait les sentiments des gens et Aleera pouvait voir leurs pensées les plus secrètes.

Perdues dans ce lieu, elle finirent par retrouver le frère d'Aleera, qui leur indiqua comment sortir de cet endroit : il fallait trouver un objet, caché au fin fond de chaque monde. Un fois les sept relique réunies, une porte s'ouvrirait et elles pourraient rentrer chez elles. Elles commencèrent leurs recherches, mais le jeune homme disparut une nuit et ne revint plus.

A vous de chercher avec elles ....

Voilà, on attends encore quelques membre pour commencer, alors aller faire un tour ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Mon dernier rpg Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier rpg   Mon dernier rpg Icon_minitimeVen 1 Avr à 15:04

Euh... ça veut dire quoi RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Yoshitsu
Invité




Mon dernier rpg Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier rpg   Mon dernier rpg Icon_minitimeVen 1 Avr à 15:28

RPG= Rôle Playing Game

c'est comme JDR mais en anglais (=Jeu de Rôles)

On peut trouver aussi RP couramment: Roleplay: discussion style jeu de rôle et HRP: Hors Rôleplay: toute discussion qiu n'est pas RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Mon dernier rpg Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier rpg   Mon dernier rpg Icon_minitimeVen 1 Avr à 15:48

Ben moi je vais me contenter de RIP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon dernier rpg Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier rpg   Mon dernier rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show :: Loisirs :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser