Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'Empire des Loups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

L'Empire des Loups Empty
MessageSujet: L'Empire des Loups   L'Empire des Loups Icon_minitimeLun 2 Mai à 11:40

L'Empire des Loups 18406430

Synopsis
Anna Heymes, la trentaine, est l'épouse d'un des plus hauts fonctionnaires du Ministère de l'Intérieur. Depuis plus d'un mois, elle souffre d'hallucinations terrifiantes et de régulières crises d'amnésie, au point de ne plus reconnaître le visage de son propre mari et même de commencer à douter de l'honnêteté de ce dernier.
Pendant ce temps, dans le Xe arrondissement, Paul Nerteaux, un capitaine de police acharné, se voit confier une enquête concernant la mort de trois femmes d'origine turque qui travaillaient dans des ateliers clandestins et dont les corps ont été retrouvés atrocement mutilés. Pour l'aider à infiltrer la population turque du quartier, Nerteaux n'a d'autre solution que de faire appel à Jean-Louis Schiffer, un de ses anciens collègues connu pour sa réputation de flic implacable.



Il est pas mal, mais malheureusement, la fin est différente du livre (qui est un chef d'oeuvre). A voir uniquement pour ceux qui ne l'ont pas lu avant !


Dernière édition par le Mer 25 Mai à 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

L'Empire des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'Empire des Loups   L'Empire des Loups Icon_minitimeLun 9 Mai à 21:56

Arrow même combat que pour " Brice de Nice" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

L'Empire des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'Empire des Loups   L'Empire des Loups Icon_minitimeVen 13 Mai à 11:41

heu, ça parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

L'Empire des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'Empire des Loups   L'Empire des Loups Icon_minitimeLun 16 Mai à 12:06

Ben, en gros, il y a deux histoires qui se rejoignent. Dans la première, il y a une fille qui paniquent (elle a changé de visage, elle a perdu la mémoire, on la traque,...) et dans la seconde, il y a une enquête policière sur la mort d'ouvrières turques. Je sais que comme ça, ça n'a pas l'air terrible, mais c'est assez compliqué à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

L'Empire des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'Empire des Loups   L'Empire des Loups Icon_minitimeMar 17 Mai à 17:57

lol, moi aussi je paniquerais si j'étais amnésique, traquée et que j'avais changé de visage sans le savoir! silent
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

L'Empire des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'Empire des Loups   L'Empire des Loups Icon_minitimeMer 18 Mai à 12:06

J'aime bien la scène qui lui fait recouvrir la mémoire. Le toubib utilise la "mémoire du corps".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'Empire des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'Empire des Loups   L'Empire des Loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empire des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution radicale contre les loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show :: Loisirs :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser