Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la revanche des siths

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

la revanche des siths Empty
MessageSujet: la revanche des siths   la revanche des siths Icon_minitimeJeu 19 Mai à 13:43

la revanche des siths Ep3art

Synopsis
La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose désormais le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir. Séduit par la promesse d'un pouvoir sans précédent, tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Darth Sidious et devient Dark Vador.
Les Seigneurs Sith s'unissent alors pour préparer leur revanche, qui commence par l'extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi Wan se lancent à la poursuite des Sith. La traque se conclut par un spectaculaire combat au sabre entre Anakin et Obi Wan, qui décidera du sort de la galaxie




ça y est, j'ai réussi à aller le voir!
J'attendais ça avec impatience, je devais le voir avec trois copains, entre deux partiels (hou c'est pas bien!). Donc le jour J, un des potes du trio vient chez moi, pour "réviser" à 8h du mat. Après quelques tentatives de bossage intenses, on a commencé à faire les andouilles sur msn, trop excités pour se concentrer sur nos interminables pages de cours.

Midi, les deux autres zigotos arrivent, et à trois ils commencent un pseudo strip tease devant la webcam. En d'autres circonstances j'aurais pas bougé mais là, pas le temps! Direction kebab à coté du ciné.

On arrive avec nos délicieux sandwichs devant le cinéma, avec plus d'une heure d'avance et là, horreur, y'a plein de lycéens et de collégiens, avec leurs cartables sur le dos, qui attendent déjà.

Bon, on prend notre mal en patience et on attend avec eux. Puis environ une demi-heure avant le début du film, le ciné ouvre. C'est dingue, on s'est retrouvé poussés en avant, limite à ne plus toucher le sol, des vrai furies les jeunes.

Dans la salle, pas mieux! On voyait des prospectus voyager par les airs d'un rang à l'autre, des batailles de pop-corn, une cour de récré quoi. Heureusement, les bandes annonces ont commencé et magie, plus un bruit ni un mouvement dans la salle.

Voici le récit de l'ambiance délirante qu'il y a eu, quelques heures et minutes avant la diffusion du dernier opus de la double trilogie star wars à brest.

Si vous êtes allés voir le film, comment ça c'est passé pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

la revanche des siths Empty
MessageSujet: Re: la revanche des siths   la revanche des siths Icon_minitimeLun 23 Mai à 11:54

Je suis allée le voir mercredi dernier à la séance de 17h30. J'ai attendu environ 1h30 ! Il y a deux salles qui projette ce film à Lorient. En tout cas, je l'ai adoré. C'est le meilleur de la nouvelle trilogie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

la revanche des siths Empty
MessageSujet: Re: la revanche des siths   la revanche des siths Icon_minitimeLun 23 Mai à 12:22

Je suis d'accord. Dans la nouvelle trilogie je trouve que le troisième est le meilleur, et le deuxième le moins bon. Pourtant je reste sur ma première idée, je préférai la première trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Première dent
Jade


Nombre de messages : 92
Localisation : perdu dans ce monde fou
Date d'inscription : 04/02/2005

la revanche des siths Empty
MessageSujet: Re: la revanche des siths   la revanche des siths Icon_minitimeLun 23 Mai à 16:55

je suis aussi allé le voir malgré que la moitié des salles parisiennes était combles ( obligé d'alle a la seance de 00h55) je ne sais pas comment le dire , mais j'ai vraiment deprime après le film , surtout a cause de la fin du film , je trouve cela tellement triste , touchant ...je ne sais quel mot irais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jade2006/phpBB2/
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

la revanche des siths Empty
MessageSujet: Re: la revanche des siths   la revanche des siths Icon_minitimeMer 25 Mai à 15:02

Ne t'inquiète pas, j'étais pareille ! On voit qu'il est bien fait ce film car, même si on sait qu'Anakin deviendra Dark Vador, on entretient tout de même l'espoir qu'il ne craquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Jade
Première dent
Jade


Nombre de messages : 92
Localisation : perdu dans ce monde fou
Date d'inscription : 04/02/2005

la revanche des siths Empty
MessageSujet: Re: la revanche des siths   la revanche des siths Icon_minitimeLun 30 Mai à 18:16

tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jade2006/phpBB2/
fio
Embryon
fio


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2004

la revanche des siths Empty
MessageSujet: Re: la revanche des siths   la revanche des siths Icon_minitimeVen 3 Juin à 15:18

Je suis arrivée dans la salle 5 min avant que ca commence. Comme la plupart des sièges étais pris, j'ai dû m'asseoir dans la 3ième rangée du devant. L'écran étant plus de 10 mètre de large, fallait que je me couche dans mon siège pour en voir le plus possible.

Il y avait tellement de détails à regarder au début et c'était pas facile.

Jolie histoire d'amour. Dommage pour Padmé que son mari soit viré mauvais.

Juste un hic, pour la grosseur des bébés qu'elle a mis au monde, elle aurais dû avoir un bedon plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.largowinch.net
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

la revanche des siths Empty
MessageSujet: Re: la revanche des siths   la revanche des siths Icon_minitimeLun 6 Juin à 15:15

De toutes façons, à chaque fois qu'il y a un accouchement dans les films, les bébés sont démesurés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

la revanche des siths Empty
MessageSujet: Re: la revanche des siths   la revanche des siths Icon_minitimeMar 7 Juin à 14:08

Disons qu'ils sont un peu plus âgés que ce qu'on voudrait nous faire croire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la revanche des siths Empty
MessageSujet: Re: la revanche des siths   la revanche des siths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la revanche des siths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show :: Loisirs :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser