Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 charlie et la chocolaterie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade
Première dent
Jade


Nombre de messages : 92
Localisation : perdu dans ce monde fou
Date d'inscription : 04/02/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeMer 12 Oct à 16:20

bien que " repris" le dernier tim burton est tout simplement génial , il est plein d'imagination , de féérie et d'humour , à ne surtout pas manqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jade2006/phpBB2/
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeJeu 13 Oct à 23:22

Arrow Je confirme, l'ayant vu 3 fois c'est toujours aussi amusant comme conte moderne pour petits et grands et toujours une bande son servant parfaitement l'imaginaire et le féérique grâce à Danny Elfman.
Oui vraiment allez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeSam 22 Oct à 10:12

j'apréhendais d'aller le voir. Petite, j'adorais le bouquin et là, j'avais peur d'être déçue par une adaptation qui dévierait un peu de l'original.
Mais non, pas du tout! L'histoire colle vraiment trop bien au bouquin, un film génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charlie et la chocolaterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show :: Loisirs :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser