Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le finistère...c'est en bretagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

le finistère...c'est en bretagne Empty
MessageSujet: le finistère...c'est en bretagne   le finistère...c'est en bretagne Icon_minitimeMar 16 Mai à 13:36

Arrow faisons une petite pause " je raconte ma vie".

Ces dernières vacances d'avril j'ai entrepis une petite visite chez les bretons. Visite, mission de reconnaissance devrais-je plutôt dire. Je suis allez au bout du bout ou du finistère, me terrer dans une maison d'hôtes à coté de la pointe du raz et de la baie des déchirés(oui m'sieur). Le trou perdu s'appelle "Plogoff" pas facile à dire et c'était une ferme en plus.
Et bah y avait grave du vent mais il faisait beau.Force m'est d'admettre que c'était fort charmant ce coin de celtes (forcément) mais pas mal de retraités (forcément aussi Evil or Very Mad ).
Je r'viendrai pour la peine. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2004

le finistère...c'est en bretagne Empty
MessageSujet: Re: le finistère...c'est en bretagne   le finistère...c'est en bretagne Icon_minitimeMar 16 Mai à 16:38

T'as du bol, t'aurais dit que c'est du côté de Concarneau qu'il y a des retraités, j'te bouffais....
La Pointe du Raz, c'est encore la Cornouaille ?
Parce que si c'est déjà le Léon, ça explique beaucoup de choses... ^^
*pas taper marv*
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Bébé
Marv


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

le finistère...c'est en bretagne Empty
MessageSujet: Re: le finistère...c'est en bretagne   le finistère...c'est en bretagne Icon_minitimeMar 16 Mai à 18:19

GRRRRRRRRRRRRR Non si un Léonard ça ne tape pas (si c'était un dragon et pas une dragonne ça se discuterai mais là pas.), il a quand même le droit de grogner...

Je ne sais pas ce que Seth à contre les Léonards... Sous prétexte qu'elle est Cornouaillaise elle se permet un complexe de supériorité....

Pour Melkor tu es allé là où la dernière grande révolte bretonne à eu lieu, Plogoff c'est là que les bretons se sont levés la fronde a la main, enfants adultes et vieillars compris contre l'implantation sur le site d'une centrale nucléaire...

Les CRS ont gazé presque tout les jours mais tous les jours ils sont revenus.... Jusqu'a ce que le gouvernement cède...Mes parents y étaient... sniff...

La fin de l'histoire c'est que maintenant c'est au lac du Drennec dans les monts d'Arrées ils en ont encore pour 50 ans de déconstruction de ce qu'ils ont contruits, qui aura fournit un pouillème d'electricité pendant 5 ans en gros, et qui en est déjà à 25 ans de travaux....
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2004

le finistère...c'est en bretagne Empty
MessageSujet: Re: le finistère...c'est en bretagne   le finistère...c'est en bretagne Icon_minitimeMer 17 Mai à 9:02

Moi, mais voyons marv, tu me connais, je n'ai RIEN contre les Léonards ! Après tout, c'est pas leur faute si c'est EUX qui ont eu un GRAND complexe de suppériorité.
Demande à un bretonnant, les Cornouaillais font des blagues sur les Léonards, les Tréguérois font des blagues sur les Léonards, les Vantais font des blagues sur les Léonards et les Léonards... ne font pas de blague, ils n'ont déjà pas assez d'humour pour accepter et comprendre celles des autres.
Vi, c'est de la méchanceté gratuite, mais la gueguerre Quimper - Le Rélécq commençait juste à se finir quand j'ai quitté le collège. Et au lycée, un de mes profs de breton - Tréguérois - faisait plein de blague sur les Léonards...
Y a des habitudes qui ne se perdent jamais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

le finistère...c'est en bretagne Empty
MessageSujet: Re: le finistère...c'est en bretagne   le finistère...c'est en bretagne Icon_minitimeMer 17 Mai à 18:43

Arrow mais si que je suis allé à Concarneau: y a aussi du vieux, sur le port c'est assez sympa mais pas plus loin que les 30 premiers mètres à l'intérieur de la ville parce qu'après c'est assez moche.
quant au fort bah merde mis à part le musée et la caillasse d'époque c'est juste une opération mercantile redondante. Je suis déçu.En plus la route plogoff-concarneau bonjour la loose. Enfin c'était les vacances, y avait le temps
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

le finistère...c'est en bretagne Empty
MessageSujet: Re: le finistère...c'est en bretagne   le finistère...c'est en bretagne Icon_minitimeSam 1 Juil à 13:19

De toute façon, les seuls beaux gosses JEUNES qui traînent du côté de Trévignon ou de Concarneau, c'est les touristes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le finistère...c'est en bretagne Empty
MessageSujet: Re: le finistère...c'est en bretagne   le finistère...c'est en bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le finistère...c'est en bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show :: Spécial Youpi-Youpi only :: Youpi-Youpi Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser