Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Matin de sang.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marv
Bébé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Matin de sang.   Lun 3 Juil à 21:14

Le vent s'engouffrait par la porte brisée du chateau d'Arche, les douves remplies de feux et de morts témoignaient de l'assaut brutal qui avait eu lieu ici. Dans la cour gisaient les hommes du seigneur d'Arche ainsi que ce dernier. La sortie désespérée du donjon, après 3 ans de siège, alors que les murs venaient d'être pris par les hommes du Manteau Ecarlate, avait été courageuse mais vaine. Parfois, alors que le vent faiblissait, on entendait un enfant pleurant, Learmil d'Arche pleurait son père Milag d'Arche. Il était sorti après que les hommes de main de la redoutable institution, le Manteau Ecarlate s'en soient retournés satisfaits d'avoir tué celui qui avait osé rejeter leurs demandes.

Tous les garçons nobles de six ans ont une gouvernante et Viniara était celle de Learmil, elle avait beau avoir presque soixante ans c'est pourtant avec célérité qu'elle courut pour rejoindre le petit. Learmil s'accrocha fort au corps de son père quand celle-ci le tira par le bras. Se dégageant il pris la main de son père et y dépsosa un baiser avant de retirer la chevalière aux deux sabres des Arche. La bouche couverte du sang froid des ennemis tombés, il se releva et s'arc-bouta pour essayer de soulever la lourde épée de Milag.

Viniara lui demanda de laisser l'épée, elle eut pour toute réponse un regard déterminé malgré les larmes. Suant de toute ses forces Learmil parvint à hisser debout l'arme ébréchée.
-Bon d'accord! Jeune seigneur, je vais vous aider à la porter pour le moment, mais nous ne devons pas rester là!
-C'est vrai Vin, mais où peut on aller? Père disait que le Manteau Ecarlate était partout maintenant! Qu'on était les derniers!
-C'est peut-être vrai ici, sur le continent Marilien, mais il en existe d'autres, le monde est plus vaste que les cours de géographie qu'a eu le temps de te donner ton père. Mais pour le moment nous devons nous mettre en sécurité, j'ai connu un homme autrefois, il était fort et adroit aux armes... Je l'ai rejeté.
-Pourquoi?
-Ca n'est pas des affaires d'un petit garçon de six ans. J'espère qu'il voudra bien nous recueillir le temps qu'on trouve un bateau. Bon en route, il faudra qu'on se débrouille sur les chemins pour trouver à manger.

Learmil fit un dernier adieu à son père avant de suivre sa gouvernante.

_________________
Pas de quartiers!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derewyn

avatar

Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

MessageSujet: Re: Matin de sang.   Sam 8 Juil à 10:28

LA SUITE ! LA SUITE ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.derewyn.skyblog.com
 
Matin de sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jus de citron à jeun le matin
» "le sang des vikings"
» stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!!
» Le don du sang de cordon
» Bleu énorme suite à prise de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show :: Le Coin des Artistes :: Nouvelles-
Sauter vers: