Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Renaud - à la patinoire mériadeck de Bordeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade
Première dent
Jade


Nombre de messages : 92
Localisation : perdu dans ce monde fou
Date d'inscription : 04/02/2005

Renaud - à la patinoire mériadeck de Bordeaux Empty
MessageSujet: Renaud - à la patinoire mériadeck de Bordeaux   Renaud - à la patinoire mériadeck de Bordeaux Icon_minitimeVen 13 Avr à 22:20

J'ai offert des places à mon chéri car il adora renaud et j'avoue que j'ai bcp aimé moi aussi , à vrai dire c'était génial , un savant mélange de nouvelle chanson et d'ancienne !! génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jade2006/phpBB2/
Marv
Bébé
Marv


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

Renaud - à la patinoire mériadeck de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Renaud - à la patinoire mériadeck de Bordeaux   Renaud - à la patinoire mériadeck de Bordeaux Icon_minitimeVen 13 Avr à 23:11

J'aime beaucoup Renaud aussi, il a un grand passé de chanteur derrière lui et encore de belles choses a écrire et chanter c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Première dent
Jade


Nombre de messages : 92
Localisation : perdu dans ce monde fou
Date d'inscription : 04/02/2005

Renaud - à la patinoire mériadeck de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Renaud - à la patinoire mériadeck de Bordeaux   Renaud - à la patinoire mériadeck de Bordeaux Icon_minitimeVen 13 Avr à 23:29

Oui malgre le probème qu'il a eu avec la boisson , il ecrit de très belle chansons , il a dit que c t sa dernière tournée mais d'après mon homme il dit ça a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jade2006/phpBB2/
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Renaud - à la patinoire mériadeck de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Renaud - à la patinoire mériadeck de Bordeaux   Renaud - à la patinoire mériadeck de Bordeaux Icon_minitimeLun 16 Avr à 17:54

La seule fois où j'ai vu Renaud en concert, c'était au Festival des Vieilles Charrues en 2003 et il était... complétement torché ! On ne comprenait rien de ce qu'il chantait, c'était dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Marv
Bébé
Marv


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2006

Renaud - à la patinoire mériadeck de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Renaud - à la patinoire mériadeck de Bordeaux   Renaud - à la patinoire mériadeck de Bordeaux Icon_minitimeLun 16 Avr à 18:19

C'est clair qu'il a eu des soucis... Mais bon, je viens d'entendre "en cloque" à la radio et je trouve qu'il est difficile de faire plus bel hommage aux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Renaud - à la patinoire mériadeck de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Renaud - à la patinoire mériadeck de Bordeaux   Renaud - à la patinoire mériadeck de Bordeaux Icon_minitimeLun 16 Avr à 18:31

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Renaud - à la patinoire mériadeck de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Renaud - à la patinoire mériadeck de Bordeaux   Renaud - à la patinoire mériadeck de Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaud - à la patinoire mériadeck de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser