Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite question toute bête

Aller en bas 
+3
Seth
Link
Derewyn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Es-tu...
Un garçon ?
Petite question toute bête - Page 3 Vote_lcap38%Petite question toute bête - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Une fille ?
Petite question toute bête - Page 3 Vote_lcap62%Petite question toute bête - Page 3 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Yoshitsu
Invité




Petite question toute bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête   Petite question toute bête - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin à 14:51

Oui, parceque je crois pas qu'il y ait des hommes préhistoriques comme Val Kilmer... c'est plutôt brutes de 1m50 qui ne pensent qu'a une chose...

*s'accroche aux pare-chocs de la voiture* Est-ce qu'elles savent la faire marcher au moins?
Revenir en haut Aller en bas
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

Petite question toute bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête   Petite question toute bête - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin à 14:58

Yoshitsune a écrit:
Oui, parceque je crois pas qu'il y ait des hommes préhistoriques comme Val Kilmer... c'est plutôt brutes de 1m50 qui ne pensent qu'a une chose...

*s'accroche aux pare-chocs de la voiture* Est-ce qu'elles savent la faire marcher au moins?

Nan je ne crois pas, la règle d'or en conduite c'est "femme au volant, mort au tournant! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

Petite question toute bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête   Petite question toute bête - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin à 19:49

HOMME AU FOURNEAU, BONJOUR LA GASTRO!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsu
Invité




Petite question toute bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête   Petite question toute bête - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin à 20:05

........................................1993/// 1994/// 1995// 1996/// 1997
Accidents de la circulation...1.704// 1.815// 1.592// 1.483// 1.453
- hommes........................ 1.268// 1.350// 1.183// 1.098// 1.066
- femmes......................... 436//// 465//// 409//// 385//// 387

Désolé Melkor au vu des chiffres beaucoup moins d'accidents mortels incombent aux femmes qu'aux hommes... Very Happy

Quand à toi Hélora, je dirai que ma cuisine n'a jamais rendu malade qui que ce soit... de plus combien y a-t-il de grands cuisinier hommes? Very Happy

Et au fait je doutais qu'elles sachent manier la machine temporelle... pas la voiture... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

Petite question toute bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête   Petite question toute bête - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin à 13:34

helora a écrit:
HOMME AU FOURNEAU, BONJOUR LA GASTRO!!!!!!!!!!!

Arrow c'est pour ça que les plus grands chefs cuisiniers au monde sont essentiellement des hommes Rolling Eyes . Rhalala les femmes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

Petite question toute bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête   Petite question toute bête - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin à 13:43

Yoshitsune a écrit:
........................................1993/// 1994/// 1995// 1996/// 1997
Accidents de la circulation...1.704// 1.815// 1.592// 1.483// 1.453
- hommes........................ 1.268// 1.350// 1.183// 1.098// 1.066
- femmes......................... 436//// 465//// 409//// 385//// 387

Désolé Melkor au vu des chiffres beaucoup moins d'accidents mortels incombent aux femmes qu'aux hommes... Very Happy


Razz Razz Oui je regarde bien les chiffres, les hommes sont très largement en tête pour les accidents mais il faut faire une juste interprétation des statistiques Exclamation
Si les hommes ont tant d'accidents à leur compte c'est tout simplement parce qu'ils ont dû effectuer une manoeuvre très très dangereuse pour éviter une femme :character338: qui circulait sur la route (enfin qui essayait) Twisted Evil . Donc ce sont bien les femmes qui sont dangereuses sur la route et non les hommes , CQFD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Petite question toute bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête   Petite question toute bête - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin à 15:59

Mauvaise langue ! Moi qui voulais vous inviter à dîner... Tant pis pour vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Yoshitsu
Invité




Petite question toute bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête   Petite question toute bête - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin à 16:05

Ben j'ai rien dit de méchant moi... Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Petite question toute bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête   Petite question toute bête - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin à 16:24

Pour une fois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Link

Link


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2004

Petite question toute bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête   Petite question toute bête - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin à 16:30

Moi non plus j'ai rien dit de méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vale46.fr.st
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

Petite question toute bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête   Petite question toute bête - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin à 22:51

Etant donné que méchant se trouve être l'état naturel de Melkor, on peut considéré qu'il ne l'a pas vraiment été, du coup tu peux nous inviter à diner! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

Petite question toute bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête   Petite question toute bête - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin à 23:00

Si ça se trouve cela n'aurait pas été bon ce qu'elle nous aurait payé :tongue10: . Et puis vu qu'il y a un nid de bretons sur ce forum c'est encore moi qui aurait dû bouger mes fesses :mad417: Merci les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2004

Petite question toute bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête   Petite question toute bête - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin à 23:03

Vi moi je suis d'accord avec Melkor ^^ Je vais pas aller jusqu'en Bretagne juste pour manger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vale46.fr.st
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

Petite question toute bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête   Petite question toute bête - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin à 23:16

ah ben si vous y mettez pas du votre aussi hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsu
Invité




Petite question toute bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête   Petite question toute bête - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin à 23:18

Je sais pas.... Ils ont peut-être peur d'être mangés... Rassurez vous... on ne bouffe que les touristes!!
Revenir en haut Aller en bas
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

Petite question toute bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête   Petite question toute bête - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin à 23:18

Et pourquoi vous n'y mettriez pas du votre, si vous venez sur paris moi je vous invite à un repas d'orc. C'est délicieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsu
Invité




Petite question toute bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête   Petite question toute bête - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin à 23:20

On peut voir ça l'année prochaine, y a un VAP (Voyage a Paris) organisé depuis deux ans...

A conditiion que ce soit de l'orc naturel hein?!
Revenir en haut Aller en bas
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

Petite question toute bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête   Petite question toute bête - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin à 23:22

Yoshitsune a écrit:
On peut voir ça l'année prochaine, y a un VAP (Voyage a Paris) organisé depuis deux ans...

A conditiion que ce soit de l'orc naturel hein?!

Mille fois mieux: ce sera de l'elfe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsu
Invité




Petite question toute bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête   Petite question toute bête - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin à 23:29

Alors ça m'intéresse pas... Ca intéresserait peut être un de mes potes pro-nains mais pas moi... Mad Confused
Revenir en haut Aller en bas
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

Petite question toute bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête   Petite question toute bête - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin à 23:30

attention melkor, tu es entrain de t'engager à nous recevoir et à nous payer un repas! Je te préviens c'est pas une blague, vers février on débarque Yoshi et moi à Paris! Et y'a plein de témoins qui peuvent prouver que tu nous a invité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

Petite question toute bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête   Petite question toute bête - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin à 23:44

Si vous débarquez en février prochain et que l'on se voit..........je veux bien vous inviter au resto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsu
Invité




Petite question toute bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête   Petite question toute bête - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin à 23:50

Tenu Melkor! Smile
Revenir en haut Aller en bas
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

Petite question toute bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête   Petite question toute bête - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin à 23:51

alors si notre asso de filière est toujours là l'année prochaine et que le VAP a lieu, je te file nos numéros de portable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

Petite question toute bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête   Petite question toute bête - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin à 23:53

le VAP Question

envoyez les numeros de portables Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsu
Invité




Petite question toute bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête   Petite question toute bête - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin à 23:59

Ben c'est pas sur à 100% que ça se fasse... tout dépends des projets de l'asso, mais comme ça marche bien y a pas de raison que les prochains membres du bureau ne le refasse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question toute bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question toute bête   Petite question toute bête - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question toute bête
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question
» Petite cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show :: Bla Bla :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser