Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Manga] Bastard !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link

Link


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2004

[Manga] Bastard !! Empty
MessageSujet: [Manga] Bastard !!   [Manga] Bastard !! Icon_minitimeVen 11 Juin à 20:11

Je poste ce topic pour vous parler du manga "Bastard !!" que j'ai découvert récemment. Il se compose de plusieurs épisodes (que je n'ai malheureusement pas encore tous vu Sad ) mettant en scène un jeune garçon qui s'appelle Lucié qui renferme dans son corps un magicien noir extrèmement puissant nommé "Dark Schneider" que voici en photo (excusez-moi pour la taille Embarassed ):

[Manga] Bastard !! Dark_Sch

Ce magnifique magicien ne peut sortir du corps du petit Lucié que lorsqu'une incantation a été prononcée par une jeune fille pure (vierge pour ceux qui n'auraient pas compri ^^), cette jeune fille doit ensuite embrasser le jeune garçon afin que le magicien reprenne sa forme originelle. La contrée où vit l'héroïne est attaquée par des bandits qui veulent devenir les maîtres du monde. Dark Schneider était autres fois leur compagnon mais il fut tué par le père de l'héroïne. Le père voyant que la cité allait céder décida de ramener le magicien à la vie. Voila le début de l'histoire, je vais pas tout vous raconter, mais si vous voulez connaître la fin de l'histoire demandez-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vale46.fr.st
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

[Manga] Bastard !! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Bastard !!   [Manga] Bastard !! Icon_minitimeSam 12 Juin à 11:10

Il a l'air sympa comme tout ce manga... Il faut que j'en sâche plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
 
[Manga] Bastard !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Alice 19th
» [Manga] Mermaid Melody
» [Manga] City Hunter / Nicky Larson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show :: Loisirs :: Livres/BD/Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser