Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faites-moi rire !

Aller en bas 
5 participants

Qui est le vainqueur ?
Yoshitsune
Faites-moi rire ! Vote_lcap33%Faites-moi rire ! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Melkor
Faites-moi rire ! Vote_lcap67%Faites-moi rire ! Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Faites-moi rire ! Empty
MessageSujet: Faites-moi rire !   Faites-moi rire ! Icon_minitimeMer 16 Juin à 10:58

Deuxième petit concours : raconter la meilleure blague ! Cette fois, à l'issu du concours, un sondage sera crée et c'est VOUS qui allez élire le gagnant.
Bonne chance à tous !

P.S. : J'ai oublié de préciser que le concours durera 15 jours aussi ! Embarassed


Dernière édition par le Jeu 1 Juil à 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

Faites-moi rire ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi rire !   Faites-moi rire ! Icon_minitimeSam 19 Juin à 23:23

Dans cette rubrique ne peut-on pas ouvrir un topic "charades et énigmes" , ce serait sympa non??
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Faites-moi rire ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi rire !   Faites-moi rire ! Icon_minitimeDim 20 Juin à 18:36

MELKOR a écrit:
Dans cette rubrique ne peut-on pas ouvrir un topic "charades et énigmes" , ce serait sympa non??

Il serait mieux dans "Délires", non ?

Au fait, celui qui gagnera verra sa blague mise en début de forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Yoshitsu
Invité




Faites-moi rire ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi rire !   Faites-moi rire ! Icon_minitimeDim 20 Juin à 18:44

Le directeur de l'asile de fou observe ses patients qui font les fous dans le parc... Cependant l'un d'entre eux a le dos tourné et a l'air de fabriquer quelque chose...

Le directeur le surveille alors et le voit finir d'écrire sur un papier et se diriger vers le mât qui sert a hisser le drapeau quand les officiels viennent faire les gentils messieurs...
Le fou regarde a gauche, a droite...et monte au poteau! il monte il monte il monte... fixe son papier et redescend a toute vitesse avant d'aller se cacher derrière un pot de fleurs...

Intrigué le directeur sort dans le parc et demande au fou ce qu'il a écrit de si important sur le papier... Le fou lui répond alors:"Shuuuuut! Les oiseaux vont nous entendre!"

N'y tenant plus le directeur monte lui aussi au poteau... Il monte, il monte, il monte... Il attrappe le papier et lit:




















"Bout du poteau"


Laughing Laughing Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Faites-moi rire ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi rire !   Faites-moi rire ! Icon_minitimeDim 20 Juin à 18:56

Pas mal, pas mal... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

Faites-moi rire ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi rire !   Faites-moi rire ! Icon_minitimeDim 20 Juin à 22:09

La blague qui va me permettre de vaincre Exclamation Twisted Evil Twisted Evil


Un jet privé victime d'une panne sérieuse de ses réacteurs est sur le point de s'écraser. A son bord il y a 5 passagers, malheureusement il n'y a que 4 parachutes Exclamation
Le premier passager s'avance et déclare: "je suis Michael Jordan, le plus grand basketeur de tous les temps, j'ai fait rêver des millions de personnes avec mes exploits et maintenant propriétaire d'une équipe NBA je dois perpétuer le rêve. Je dois donc prendre un parachute." Et Jordan le prend et saute.

Le second passager s'avance et dit:" Moi je suis Tom Cruise, un des acteurs d'Hollywood les mieux payés et des plus aimés dans le monde. Les gens m'aiment, les femmes craquent pour moi , je suis encore jeune et ma carrière est loin d'être terminée. Je fais moi aussi rêver les gens alors je dois être sauvé." Il prend un parachute et saute.

Le troisième passager parle à son tour: "Bonjour je suis Georges Bush, président des U.S.A, la plus grande démocratie au monde qui éclaire ce monde vers la liberté. Je crois en Dieu et je dois libérer les nations opprimées et protéger le monde du terrorisme international. Vous devez me sauver." Et il fait comme les deux premiers passagers.

Il reste deux passagers:un enfant et le pape. Le pape déclare:" je suis le pape, représentant de Dieu sur terre et je dois être bon et charitable. Je dois me sacrifier pour sauver l'enfant que tu es, alors prends le dernier parachute et sauves ta vie."

Et l'enfant lui répond:" non monsieur le pape ce n'est pas la peine, monsieur Bush a pris mon cartable pour sauter Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2004

Faites-moi rire ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi rire !   Faites-moi rire ! Icon_minitimeLun 21 Juin à 0:09

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Excellente Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vale46.fr.st
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Faites-moi rire ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi rire !   Faites-moi rire ! Icon_minitimeLun 21 Juin à 14:30

Franchement ?! TROP BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Miriel
Bébé
Miriel


Nombre de messages : 58
Localisation : les cavernes de Mandos
Date d'inscription : 05/06/2004

Faites-moi rire ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi rire !   Faites-moi rire ! Icon_minitimeMer 23 Juin à 12:27

Laughing Laughing Laughing Laughing Trop bien Melkor ! Elle est exellente !

Miriel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsu
Invité




Faites-moi rire ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi rire !   Faites-moi rire ! Icon_minitimeMer 23 Juin à 12:47

Je dois avouer qu'elle est forte celle là, dommage que j'en aie déjà postée une... j'aurais pu me refaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Faites-moi rire ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi rire !   Faites-moi rire ! Icon_minitimeVen 25 Juin à 15:07

UNE BLAGUE PAR PERSONNE S'IL VOUS PLAIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Faites-moi rire ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi rire !   Faites-moi rire ! Icon_minitimeJeu 1 Juil à 14:32

Bon, le concours est terminé. Vous avez maintenant trois jours pour déterminer qui sera le gagnant. Je compte sur vous et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Angy
Bébé
Angy


Nombre de messages : 53
Localisation : Une ville dont les initiales sont PC (c'est vrai !!) dans le 77
Date d'inscription : 29/06/2004

Faites-moi rire ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi rire !   Faites-moi rire ! Icon_minitimeSam 10 Juil à 11:52

Si mais calculs sont bons, le concours est sencé être terminé ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Faites-moi rire ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi rire !   Faites-moi rire ! Icon_minitimeLun 12 Juil à 16:47

Vi, tu as raison. Mais comme je n'étais pas là, je n'ai pas pu règler tout ça avant. Voilou, topic fermé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Faites-moi rire ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi rire !   Faites-moi rire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites-moi rire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faites vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show :: Youpi Poubelle :: Youpi-bennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser