Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A mon tour :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

A mon tour :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin à 10:05

Link a écrit:
Pars Yoshi je te couvre avec mon Micro Lance Roquettes
A l'attqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :fighting36:

Link détourné par de gros bisoos de... MOI ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Link

Link


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2004

A mon tour :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin à 23:06

Naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vale46.fr.st
Yoshitsu
Invité




A mon tour :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin à 0:52

*Vois son compère en difficulté*

Elles sont trop fortes... On se replie!!!! Le vrai courage c'est de préserver sa vie pour combattre un jour de plus le lendemain...

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2004

A mon tour :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin à 14:19

*pousse discretement Yoshi et le fait tomber dans un trou, dernier piège de la team rocket*
*pose un filet en kelvar sur le piège*
JE L'AI EU DE NOUVEAU !!!!
*ne danse pas cette fois ci mais s'en prend direct au pantalon*


P.S. pour Helora : je t'envoie mon adresse mail pour les photos ^^

Sethshin@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

A mon tour :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin à 14:48

Merci pour l'adresse, les photos arriveront mardi dans la journée si tout se passe bien


Bon, je Arrow avant que Yoshi ne revienne, je vais me cacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsu
Invité




A mon tour :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin à 15:06

Morbleu!!! Me voilà fait et refait!!! Sad Sad

Confused

*S'aggrippe des deux mains à son pantalon*

Noooooooonn!!!!!

//Mode temps arrêté ON. Question: Vous faites quoi vous devant une jeune fille décidée à voir ce qu'il y a derrière votre pantalon sans même voud demanader votre avis ni faire plus ample connaissance... Et qui s'y emploie avec la force d'un dragon? Moi je suis à court d'argument et j'entends des coutures craquer sinistrement pour ma réputation...
//Mode temps arrêté OFF.

Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

A mon tour :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin à 15:55

Détache les agrafes de son soutif, il n'y a rien de plus chiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Yoshitsu
Invité




A mon tour :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin à 16:27

Derewyn? T'es pas bien? et si elle prenait ça pour une acceptation pour des ébats trop poussés pour être décrits ici?
Puis faut que tu sache un truc... Les hommes ont deux mains gauches pour faire dégraffer par temps calme alors dans ces circonstances... Ca tiendrait de l'exploit!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

A mon tour :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin à 16:31

Je suggère moi, c'est tout ! Oui, je suis d'accord sur le fait que les mecs ne sont pas très doués pour ça. C'est pourquoi on a inventé l'attache aimanté ! Met-lui un sac sur la tête, ça peut l'occuper je pense. En faisant attention qu'elle ne l'avale pas non plus, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Yoshitsu
Invité




A mon tour :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin à 16:39

Je suis devant un dilemme....(lemme hohohoho... Rolling Eyes oki nul...)

Si je fais ça, je perds mon statut de gentleman... si je ne fais rien je perds ma vertu... Confused Confused Et le pire c'est que ma tite soeur de coeur là elle fait rien pour m'aider lol...Hélora?

Bon heu... trouver quelquechose...heu... Seth? J'ai entendu dire qu'un concert des rockstar draconique "Griffes et Ecailles" avait lieu dans dix minutes à Quimper... avec un peu de chance à vol d'oiseau tu peux y être.... Embarassed Embarassed Embarassed

(hrp: j'aime po mentir)
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2004

A mon tour :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin à 18:15

"Griffes et Ecailles" ???
WOUHAI, J'Y COURS !!!
*bloque deux seconde*
*se retourne et met Yoshi sur son épaule*
Y me faut un garde du corps.
*mode chibi eyes activé*
Tu ne laisserais pas une pure et innocente jeune fille partir seule parmis les pervers des concerts, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsu
Invité




A mon tour :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin à 18:40

*intérieurement* Moi et ma grande g.....

Ais-je le choix de toute façon?

Bon ok! Mais si on y va et que je suis sur ton épaule on va se demander comment tu fais pour porter 72 kgs de gars comme si de rien était... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2004

A mon tour :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin à 18:50

Ben tu sais, l'avantage d'être un dragon, c'est qu'on peut profiter de sa force même sous forme humanoïde... ^^
Hey Dere ! Tu viens avec nous ? Peut être que y aura Placebo à ce que j'ai compris. Et pis essaye de trainer Link avec toi, comme ça je serais pas obligée de partager mon bodyguard (Iiii oh iiii, will always... -> trip toute seule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

A mon tour :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin à 12:46

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Non seulement on me pique mon grand frère de coeur, mais en plus on me laisse toute seule Crying or Very sad

MELKOR au secours:!:
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

A mon tour :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin à 15:21

Yoshi + Seth
Derewyn + Link
Hélora + Melkor

Ben ça y est : tous les mecs sont casés ici... Laughing

Au fait, Seth, ai-je bien lu "Placebo" dans ton message ?... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Link

Link


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2004

A mon tour :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin à 16:09

Nan mais Heyyyyyyyyyyyyyyyyyy ça se fait pas de me caser sans me demander mon avis, mais bon comme je suis casé avec Derewyn je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vale46.fr.st
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

A mon tour :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin à 22:22

helora a écrit:
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Non seulement on me pique mon grand frère de coeur, mais en plus on me laisse toute seule Crying or Very sad

MELKOR au secours:!:


J'arrive ma vilaine, j'arrive et ça va chauffer :fighting66:

Derewyn a écrit:
Oui, je suis d'accord sur le fait que les mecs ne sont pas très doués pour ça. C'est pourquoi on a inventé l'attache aimanté !

Arrow Léger retour en arrière: euh franchement pour les attaches même à une main c'est très très faisable, alors ne nous sousestimons pas Exclamation Twisted Evil

Et puis si vraiment le gars est nullache et bah il a qu'à y aller au couteau ou au cutter :fighting39: Et si la vilaine elle est pas contente et bah on l'emmène dans un etam ou un darjeeling et là elle se tait :sign226: . Voilà c pas dur .
Revenir en haut Aller en bas
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

A mon tour :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin à 10:17

Expert en la matière? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

A mon tour :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin à 11:20

Ne le provoque pas, helora...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

A mon tour :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin à 13:16

helora a écrit:
Expert en la matière? Razz

Expert, expert........naaaaan. Je suis juste 125ème Dan en ce domaine Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

A mon tour :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin à 15:35

Toutes aux abris !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Yoshitsu
Invité




A mon tour :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin à 15:42

Melkor..... J'espère que tu es au courant qu'il y a un truc a respecter... faut que la demoiselle soit consentante... Confused

(et pour la technique a une main je la connais mais je manque de pratique encore lol)
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

A mon tour :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin à 16:26

Oui, d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

A mon tour :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin à 17:04

Yoshitsune a écrit:
Melkor..... J'espère que tu es au courant qu'il y a un truc a respecter... faut que la demoiselle soit consentante... Confused

(et pour la technique a une main je la connais mais je manque de pratique encore lol)

Depuis quand il faut le consentement de la demoiselle pour ces choses là Question Rolling Eyes Attends que je réfléchisse.......mais oui Exclamation Normalement si tu t'y es pris convenablement tu n'as pas besoin de demander le consentement de la partenaire, c'est elle qui te sollicite directement Smile . C'est pas plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

A mon tour :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin à 17:07

Derewyn a écrit:
Toutes aux abris !!!!!!!!!!!!!!!!

Arrow Ce n'est pas parce que je sais faire sauter Razz les soutifs à une main que je me rue sur toutes les femmes. Je ne suis pas un chacal quand même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show :: Présentations des membres :: Salut ! C'est qui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser