Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Real TV or not ?

Aller en bas 
5 participants

Êtes-vous fan de la real tv ?
Je ne vis que pour ça, vive Loana !!!
Real TV or not ? Vote_lcap0%Real TV or not ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je regarde, je suis curieux(se)
Real TV or not ? Vote_lcap50%Real TV or not ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Je zappouille de temps en temps
Real TV or not ? Vote_lcap20%Real TV or not ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Mais c'est quoi cette télé-poubelle ?!
Real TV or not ? Vote_lcap30%Real TV or not ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Real TV or not ? Empty
MessageSujet: Real TV or not ?   Real TV or not ? Icon_minitimeMer 2 Juin à 12:38

En ce qui me concerne, je reagarde. Mais ça ne veux pas dire que j'en suis fan pour autant. Je suis curieuse comme tout le monde. Tout ce que je sais, c'est que quand il n'y en a pas qui passe à la télé, je suis loin d'être en manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Link

Link


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2004

Real TV or not ? Empty
MessageSujet: Re: Real TV or not ?   Real TV or not ? Icon_minitimeMer 2 Juin à 12:44

Moi c'est pareil ^^ Je regarde parceque c'est tellement nul que ça en devient marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vale46.fr.st
Seth

Seth


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2004

Real TV or not ? Empty
MessageSujet: Re: Real TV or not ?   Real TV or not ? Icon_minitimeMer 2 Juin à 19:15

Tout à fait d'accord avec toi Link !
Perso, je trouve ça poilant de voir des gusses entrain de se prendre le bec pour des conneries. Et ils se débrouillent tellement mal que finalement, on est bien content de savoir faire ce qu'ils font comme un pied (exemple au hasard total : certains crétins de La Ferme).
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Real TV or not ? Empty
MessageSujet: Re: Real TV or not ?   Real TV or not ? Icon_minitimeJeu 3 Juin à 11:08

Attendez : moi, ma mère (Felicity quoi), elle s'abonne à la chaîne TPS spéciale real tv ! Au début, c'est marrant, mais à chaque fois qu'elle allume la télé, c'est pour la mettre. Je commence à en avoir marre Evil or Very Mad , mais je ne dis rien (sinon ça gueule).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Invité
Invité




Real TV or not ? Empty
MessageSujet: Re: Real TV or not ?   Real TV or not ? Icon_minitimeJeu 3 Juin à 17:05

moi je sui accro à la ferme depuis le début, en fet on se rend compte que les stars sont pas si con ke ça !!!!!!!! par ex je sais pas, o moins ils savent traire les vaches ou des truks com ça !!!!!!!

à ++++++

Saby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real TV or not ? Empty
MessageSujet: Re: Real TV or not ?   Real TV or not ? Icon_minitimeJeu 3 Juin à 17:06

d'acc avec toi saby,
au moins il font qq choz et pas rien comme dans le loft...
Et pui sa nous donne la possibilité de voir comment sa se passe dans une vraie ferme.
PS j'ahbite en ville !!!!!!!!!!

tcho

kizumi
Revenir en haut Aller en bas
Felicity_Bonebez

Felicity_Bonebez


Nombre de messages : 11
Localisation : Toilettes pour hommes
Date d'inscription : 01/06/2004

Real TV or not ? Empty
MessageSujet: Re: Real TV or not ?   Real TV or not ? Icon_minitimeVen 4 Juin à 15:29

moi, je suis abonnée à la chaine 24/24 car à la quotidienne on ne montre pas tout, et vu que sur les chaines hertziennes il n'y a rien de bien, je me mets sur la 37, je vais pas dire que j'aime à la folie, mais j'aime surtout quand il y a des engueulades, des magouilles , ce qui prouvent que même chez nos chères célébrités il y a des RATS, et quoi qu'en dise notre Poussin suprême du Youpi Youpi, elle regarde et même chut!!!!! si si elle lit VOICI, ICI PARIS et FRANCE DIMANCHE et oui, les cancans c'est pas du tout Hassbeenn
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Real TV or not ? Empty
MessageSujet: Re: Real TV or not ?   Real TV or not ? Icon_minitimeVen 4 Juin à 15:33

Ben je suis bien obligée de regarder la chaîne étant donné que tu la mets tout le temps !

Dire que ça se passe comme ça réellement dans une ferme, c'est un peu abusé ! Je doute que les fermiers aient vraiment le temps de s'engueuler pour des broutilles et faire des vacheries (hi !) à droite ou à gauche. J'aurais préféré qu'ils mettent de vrais fermiers. Là, ça aurait été drôle ! Imaginez le truc :

"La Ferme avec Maurice, Ginette, Marcel, Gaston, Félicienne,..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Invité
Invité




Real TV or not ? Empty
MessageSujet: Re: Real TV or not ?   Real TV or not ? Icon_minitimeVen 4 Juin à 19:04

Ouais mais personne aurait regardé. Et puis pour Félicienne, on a deja félicien!!!!!!!!!!!!!!!!!
C vrai des vrais fermiers on pas trop le temps de s'engueuler, mais s'occupper des animaux, ça il le fons.
Bref moi j'adoooooooooooore!
Autrement Voici c'ets pas mal, mais pas Ici Paris, c'ets trop compliqué la présentation et tous ça.
Sandra-kizumi
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Real TV or not ? Empty
MessageSujet: Re: Real TV or not ?   Real TV or not ? Icon_minitimeSam 5 Juin à 15:28

Le truc que j'adore dans Ici Paris, ce sont les mots fléchés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

Real TV or not ? Empty
MessageSujet: Re: Real TV or not ?   Real TV or not ? Icon_minitimeVen 18 Juin à 16:10

ça m'arrive de regarder de temps en temps mais faut vraiment que je tombe dessus et qu'il n'y ait rien d'autre.

en plus ceux qui passent à la télé se donnent vraiment en spectacle, ils ne sont pas naturels ou alors faut s'inquiéter pour notre société!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsu
Invité




Real TV or not ? Empty
MessageSujet: Re: Real TV or not ?   Real TV or not ? Icon_minitimeVen 18 Juin à 17:48

Moi j'ai jeté un coup d'oeil ou deux.... et je suis inquiet pour notre société...

Y a qu'un truc que je regarde c'est koh-lanta l'été, en fait c'est pour voir si a la fin le pseudo coffre inviolable est intact... (il ne l'était pas)
Et au fait suis-je le seul a l'avoir vu où bien le nom d'un des participant et son vote s'est affiché avant même que son papier soit déplié?
Méditez la-dessus sur ce que vous pensez voir et ce que l'on veux vous faire voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real TV or not ? Empty
MessageSujet: Re: Real TV or not ?   Real TV or not ? Icon_minitimeSam 19 Juin à 12:18

C'est claire que dans ce cas ils peuvent te faire voir, donc croire ce qu'ils veulent et tu n'as aucun moyen de vérifier si c'est réellement comme ça ou dans ce contexte que ça c'est passé.

Regarde pour le premier Loft Story. Avant même la fin de l'émission on a su que les règles n'avaient pas été respectées, que certains des participants étaient parents, y'aurait eu des accords passés entre des participants et la production...

La télé réalité ne sert-elle qu'à faire de l'audiance et du bénéfice a tout prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real TV or not ? Empty
MessageSujet: Re: Real TV or not ?   Real TV or not ? Icon_minitimeSam 19 Juin à 12:20

désolée, le dernier post c'était moi, j'ai oublié de me connecter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

Real TV or not ? Empty
MessageSujet: Re: Real TV or not ?   Real TV or not ? Icon_minitimeSam 19 Juin à 12:48

bon encore désolée, les deux derniers posts (stupides) c'est moi, Helora (je précise ce coup-ci au cas où ça ne marcherai toujours pas Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsu
Invité




Real TV or not ? Empty
MessageSujet: Re: Real TV or not ?   Real TV or not ? Icon_minitimeSam 19 Juin à 15:43

Non, non ça a marché, et tu as raison, la télé pas seulement réalité ne sert plus qu'a faire du fric... il suffit de regarder le quota horaire de pub...
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Real TV or not ? Empty
MessageSujet: Re: Real TV or not ?   Real TV or not ? Icon_minitimeMer 23 Juin à 15:03

Je crois que leur prix est multiplié par 4 ou 5, un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Real TV or not ? Empty
MessageSujet: Re: Real TV or not ?   Real TV or not ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real TV or not ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show :: Loisirs :: TV/Séries/Emissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser