Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 stargate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

stargate Empty
MessageSujet: stargate   stargate Icon_minitimeMer 1 Sep à 21:37

Bon, je sais que ça interesse pas tout le monde mais comme je suis fan limite fanatique, j'avais envie d'essayer de regrouper ici les liens des sites que j'ai trouvés sur la série ou sur les perso, en expliquant pourquoi je les ai choisis. Si vous aussi vous avez des liens, n'hésitez pas! tongue
Revenir en haut Aller en bas
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

stargate Empty
MessageSujet: Re: stargate   stargate Icon_minitimeMer 1 Sep à 22:54

je vais commencer par les trois derniers que j'ai découverts (oui je sais c'est curieux mais c'est comme ça! tongue )

- le plus rapide, c'est http://amandatapping.free.fr/
avec cette adresse on arrive sur la page d'accueil, faut cliquer sur 'compte rendu' (en rose à droite) et cliquer sur 'voir la vidéo' sous la deuxième photo. Cette vidéo est extraite d'une convention et on y voit Michael Shanks et Amanda Tapping s'embrasser, c'est assez fun

- le deuxième c'est http://harrys-place.de/accidentally/links.htm
là dessus on peut effectuer un téléchargement (deux versions existent, lourde ou légère). C'est un montage vidéo des coulisses de stargate (où apparemment on s'amuse beaucoup Wink ) sur la chanson: accidentally in love (je me souviens plus de qui c'est Embarassed ). Trop fun

-le dernier c'est http://www.gateworld.net/articles/conventions/gatecon2004_video.shtml
Il s'agit en gros du journal vidéo des coulisses d'une convention stargate, avec plein d'interviews de pleins de 'cast & crew' comme ils disent. C'est carrément dément! Excellent! Inespéré!
Deux inconvénients toutefois: a) c'est en anglais et b) c'est une vidéo de plus de 38 minutes alors faut soit avoir un bon forfait internet, soit avoir une connection haut débit et télécharger

pour le moment c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsu
Invité




stargate Empty
MessageSujet: Re: stargate   stargate Icon_minitimeMer 1 Sep à 23:09

Hé hé!!!! La chanson est de Counting Crows et fait partie de la bande originale de ? de ???? Shrek 2!!!!!!!!! Je me disais bien aussi que j'aimais déjà cette chanson lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

stargate Empty
MessageSujet: Re: stargate   stargate Icon_minitimeMer 1 Sep à 23:12

puisque tu as les paroles, tu peux les mettres dans la section: chason préférée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsu
Invité




stargate Empty
MessageSujet: Re: stargate   stargate Icon_minitimeMer 1 Sep à 23:14

Je les mets en ton nom? Oki a ton service mademoiselle (j'en fais un peu tro c'est exprès, après tout on rigole pas avec quelqu'un capable de vous assomer a coup de crêpes moi je vous le dit!!!)
Revenir en haut Aller en bas
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

stargate Empty
MessageSujet: Re: stargate   stargate Icon_minitimeMer 1 Sep à 23:22

l'histoire de la crêpe, c'était une private jocke!
Mais comme je suis bonne joueuse, je veux bien l'expliquer par mp à ceux que ça intéresse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2004

stargate Empty
MessageSujet: Re: stargate   stargate Icon_minitimeJeu 2 Sep à 1:05

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça m'intéresseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vale46.fr.st
Contenu sponsorisé





stargate Empty
MessageSujet: Re: stargate   stargate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show :: Loisirs :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser