Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos amis ont chaud!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicity_Bonebez

Felicity_Bonebez


Nombre de messages : 11
Localisation : Toilettes pour hommes
Date d'inscription : 01/06/2004

Nos amis ont chaud!!!!!! Empty
MessageSujet: Nos amis ont chaud!!!!!!   Nos amis ont chaud!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juin à 20:58

Ne pas oublier par cette chaleur que nos amis ont tous très chaud, donc petits conseils

Pour les toutous......pensez si il y a beaucoups de poils à les faire tondre car il ne faut pas oublier qu'un chien tondu ne perd pas ses poils( a titre d'ex. chez nous en bretagne, bain+tonte+séchage=31 euros)

les mouiller souvent, de l'eau à volonté, et la possibilité de se mettre à l'ombre(pensez que le soleil tourne) et les laisser tranquille.

si vous avez un problème de petites bêtes désagréables, je conseille
le shampooing BIOZOOL S formidable contre puces et tiques, un lavage avec pose de 2 minutes = 3 semaines sans bestioles.
Voilà , je vous dis A plus...........Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Nos amis ont chaud!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis ont chaud!!!!!!   Nos amis ont chaud!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juin à 15:38

Evite de faire de la pub, s'il te plaît, sinon je vas me faire taper sur les doigts...

Sinon, merci pour le conseil, mais à la maison, la tonte c'est toi qui t'en charge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Yoshitsu
Invité




Nos amis ont chaud!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis ont chaud!!!!!!   Nos amis ont chaud!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Juin à 17:24

Mon yorkshire sait déjà ce qui est bon pour lui... c'est un vieux chien et il apprécie la chaleur... (vieux os lol) et notre garage c'est une dalle en béton qui est froide tout le temps quelle que soit la chaleur dehors... alors on lui met de l'eau (obligatoire pour tous les chiens ça) et la porte est ouverte donc il se met soit au chaud soir au froid comme il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity_Bonebez

Felicity_Bonebez


Nombre de messages : 11
Localisation : Toilettes pour hommes
Date d'inscription : 01/06/2004

Nos amis ont chaud!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis ont chaud!!!!!!   Nos amis ont chaud!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Juin à 12:12

Tu as entièrement raison les chiens savent ce qui est bon pour eux, mais il y a aussi les pauvres toutous qui sont à l'attachent dehors et qui eux ne peuvent que subir, alors j'ai toujours une petite pensée pour eux.
lichette à ton petit York, et bisou à toi.
Revenir en haut Aller en bas
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

Nos amis ont chaud!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis ont chaud!!!!!!   Nos amis ont chaud!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin à 11:08

oui, j'ai horreur de voir des animaux attachés dehors en plein soleil ou sous la pluie, c'est ignoble!

On devrait faire la même chose à leurs maîtres pour qu'ils voient ce que ça fait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Nos amis ont chaud!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis ont chaud!!!!!!   Nos amis ont chaud!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juin à 15:04

C'est clair ! Mon livreur de croquettes avait fait ça à sa chienne. A ce qu'il paraît, elle avait pleins d'oedèmes la pauvre bête... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Yoshitsu
Invité




Nos amis ont chaud!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis ont chaud!!!!!!   Nos amis ont chaud!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juin à 15:23

J'ose pas vous dire ce qui arrive aux goëlands de Concarneau... La cruauté s'est alliée au sadisme et à la connerie... On a retrouvé des cadavres mutilés et alignés...

Certains ne sont pas digne du nom d'être humain, ni digne d'appartenir au genre animal d'ailleurs, même les animaux ne s'abaissent pas à ça...
Revenir en haut Aller en bas
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

Nos amis ont chaud!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis ont chaud!!!!!!   Nos amis ont chaud!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juin à 15:42

oui, j'ai lu ça dans le journal (et heureusement, y'avait pas de photo).

Certains des animaux ont été mutilés, d'autres ont eu des ailes cassées, d'autres ont été brûlés. Mais heureusement, une plainte a été déposée contre X.

Pourvu que ça en dissuade beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsu
Invité




Nos amis ont chaud!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis ont chaud!!!!!!   Nos amis ont chaud!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juin à 16:04

Pourvu qu'on trouve qui a fait ça, sinon ce sera moins dissuasif et ça risquerait d'encourager certains à faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

Nos amis ont chaud!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis ont chaud!!!!!!   Nos amis ont chaud!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juin à 16:53

Pas question que quelqu'un recommence! s'il le faut j'irai camper toutes les vacances sur la criée avec mon lance flamme et gare à celui que je vois toucher un goeland!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsu
Invité




Nos amis ont chaud!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis ont chaud!!!!!!   Nos amis ont chaud!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juin à 16:57

La douce Hélora s'énerve!!! Tous aux abris!!!! Et ne touchez plus aux goëlands!!! Sinon je crois que je vais faire pareil... au shotgun... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Nos amis ont chaud!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis ont chaud!!!!!!   Nos amis ont chaud!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Juin à 10:42

J'avais appris ça aussi. Il y a des cons partout, mais à ce point-là, c'est indescriptible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

Nos amis ont chaud!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis ont chaud!!!!!!   Nos amis ont chaud!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Juin à 10:51

Alors viens rejoindre le mouvement anti-conquitouchentauxgoelands et plante ta tente sur le bitume de la criée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Nos amis ont chaud!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis ont chaud!!!!!!   Nos amis ont chaud!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Juin à 10:57

Passe-moi ta massue, le piquet ne veut pas rentrer dans le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

Nos amis ont chaud!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis ont chaud!!!!!!   Nos amis ont chaud!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Juil à 15:34

hourra! Les méchants qui faisaient du mal aux oiseaux ont été retrouvés!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsu
Invité




Nos amis ont chaud!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis ont chaud!!!!!!   Nos amis ont chaud!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Juil à 20:09

Bravo les forces de l'ordre... pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Nos amis ont chaud!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis ont chaud!!!!!!   Nos amis ont chaud!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Juil à 13:49

Oui, il était cinq adolescents je crois. Tu parles, à tous les coups, ils n'auront rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Invité
Invité




Nos amis ont chaud!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis ont chaud!!!!!!   Nos amis ont chaud!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Fév à 0:39

malheureusement , il y en a partout des cons et il y en aura toujours , la race humaine est le plus eronne qui existe en ce monde ( elle s'entretu...pollue , detruit etc ) de plus il faut pas oublie que les humains sont des animaux ...meme si nous avons une "intelligence" supérieure ...
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Nos amis ont chaud!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis ont chaud!!!!!!   Nos amis ont chaud!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Fév à 18:55

Des fois, ce n'est pas une référence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nos amis ont chaud!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos amis ont chaud!!!!!!   Nos amis ont chaud!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis ont chaud!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show :: Les Animaux :: Conseils pour les bébètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser