Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les reves , cauchemar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jade
Première dent
Jade


Nombre de messages : 92
Localisation : perdu dans ce monde fou
Date d'inscription : 04/02/2005

les reves , cauchemar Empty
MessageSujet: les reves , cauchemar   les reves , cauchemar Icon_minitimeJeu 4 Aoû à 12:53

ça serais sympa une categorie pour raconter nos reves les plus etranges , les plus beaux , les plus terrifiants ....vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jade2006/phpBB2/
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

les reves , cauchemar Empty
MessageSujet: Re: les reves , cauchemar   les reves , cauchemar Icon_minitimeJeu 4 Aoû à 13:25

Arrow Oui pourquoi pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

les reves , cauchemar Empty
MessageSujet: Re: les reves , cauchemar   les reves , cauchemar Icon_minitimeVen 5 Aoû à 16:47

Ouais y'a pu qu'à se lancer. Qui veut commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

les reves , cauchemar Empty
MessageSujet: Re: les reves , cauchemar   les reves , cauchemar Icon_minitimeMer 31 Aoû à 13:44

Bonne idée ! Accordé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Jade
Première dent
Jade


Nombre de messages : 92
Localisation : perdu dans ce monde fou
Date d'inscription : 04/02/2005

les reves , cauchemar Empty
MessageSujet: Re: les reves , cauchemar   les reves , cauchemar Icon_minitimeLun 26 Sep à 14:52

cette nuit j'ai reve que je me mariais dans un petit magasin de chez moi , et ensuite j'ai reve que j'achetais une robe de marié ....youpi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jade2006/phpBB2/
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

les reves , cauchemar Empty
MessageSujet: Re: les reves , cauchemar   les reves , cauchemar Icon_minitimeLun 26 Sep à 19:48

Arrow mmmm.... mais as tu vu le visage de celui que tu allais épouser? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Première dent
Jade


Nombre de messages : 92
Localisation : perdu dans ce monde fou
Date d'inscription : 04/02/2005

les reves , cauchemar Empty
MessageSujet: Re: les reves , cauchemar   les reves , cauchemar Icon_minitimeMar 27 Sep à 16:47

oui c'etait mon petit ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jade2006/phpBB2/
Marv
Bébé
Marv


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2006

les reves , cauchemar Empty
MessageSujet: Re: les reves , cauchemar   les reves , cauchemar Icon_minitimeSam 28 Jan à 14:57

Rêve particulier pour moi aussi...

Je rentrais chez moi en passant par le petit bois qui entoure mon quartier, sur le chemin dépierré j'entends dans le ciel un cri inhumain, bestial et un peu étranglé (oui je sais ce rêve est très précis c'est pour ça qu'il m'a marqué). Je lève les yeux et je vois entre les branches des arbres... un ptérodactyle, auteur du cri puisqu'il recommence avant de partir, moi je continue mon chemin en pensant: "Et on aurait voulu me faire croire qu'ils ont tous disparu? Ben voyons!". Tout d'un coup j'entends un autre cri, plus "costaud", plus un rugissement... Je regarde... et là dans une trouée à 300m je vois... un dragon rouge tout ce qu'il y a de plus vivant et vif... Je reste cloué sur place le temps de m'aperçevoir qu'il est en train de faire des cercles dans le ciel et je me précipite sur le chemin pour rentrer, espérant ne pas avoir été repéré...(mais en réfléchissant tout en courant je me remémore les incroyables perceptions dont disposent ces monstres...odorat, vue ouïe etc)
Au moment ou le chemin fait une branche plus petite qui mène directement dans mon quartier je vois une boule de flammes s'écraser sur une maison voisine à 20 mètres de moi... Dans ma tête je me dis que s'il m'a raté c'est que ce dragon est encore jeune et que j'ai p'têt une chance, je cours sur le petit chemin entre les haies en espérant me mettre à l'abri, sauf que le dragon se pose de l'autre côté du chemin juste devant moi au moment où j'allais en sortir... Je lui jette mon sac à dos au visage sur la droite en espérant le feinter en partant en même temps sur la gauche... Woouuuf la boule de feu m'a grillé... "Fin du rêve"...

C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

les reves , cauchemar Empty
MessageSujet: Re: les reves , cauchemar   les reves , cauchemar Icon_minitimeDim 29 Jan à 0:05

mmmm..... ptérodactyle, dragon................................oui bah je crois qu'il faut arrêter de regarder Yu Gi Oh cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les reves , cauchemar Empty
MessageSujet: Re: les reves , cauchemar   les reves , cauchemar Icon_minitimeDim 29 Jan à 9:00

Lol je regarde pas ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Première dent
Jade


Nombre de messages : 92
Localisation : perdu dans ce monde fou
Date d'inscription : 04/02/2005

les reves , cauchemar Empty
MessageSujet: Re: les reves , cauchemar   les reves , cauchemar Icon_minitimeMar 31 Jan à 1:03

encore heureux :p lol enfin après tout chacun ces gouts

en ce moment je fais des reves vraiment nuls , du genre mon chat avec un poisson dans la bouche ..pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jade2006/phpBB2/
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

les reves , cauchemar Empty
MessageSujet: Re: les reves , cauchemar   les reves , cauchemar Icon_minitimeLun 26 Juin à 17:20

Bon ben a y est : j'ai fais un forum spécial là-dessus ! A vous de le remplir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les reves , cauchemar Empty
MessageSujet: Re: les reves , cauchemar   les reves , cauchemar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les reves , cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show :: Bla Bla :: Rêves et Cauchemards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser