Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vieilles Charrues 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth

Seth


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2004

Vieilles Charrues 2006 Empty
MessageSujet: Vieilles Charrues 2006   Vieilles Charrues 2006 Icon_minitimeMer 3 Mai à 15:51

Bonjour à tout !
Ca fait longtemps que l'on est pas venue (Derewyn est avec moi) et nous nous promenions sur le forum quand une idée nous est venue...

Dere : TCHING !! <= ça c'est l'idée.

Seth : -_-;;

DONC !!

Cette année encore, Dere et moi nous nous rendons aux Vieilles Charrues pour faire profiter la populace de notre présence ô combien bénéfique et indispensable.

Dere : Et reposante ! PS, je suis toujours célibataire si ça interesse quelqu'un.

Seth *sort un katana* : Dere, couchée. Yoshi, tu restes loin, t'es MON fantasme forumien !!! ^^

Dere : Il va être effrayé.

Seth : Ma non, il a l'habitude. De toute façon, depuis que tu t'es convertie au yaoi, plus rien ne peut lui faire peur...

Dere : Si, moi nue !

Seth : -_-;;;

DONC !

Pour en revenir aux VC (Dere, tais toi, arrête avec tes bruitages et tes images mentales.) nous vous proposons de nous retrouver là bas cette année. Pour ce faire, nous allons nous préparer une banderole de raliement (aux couleurs du Forum), avant le concert de Placebo, pour que vous puissiez tous admirer Dere entrain de baver.
Dere, arrête, le concert n'a pas encore commencé...

Dere : ^_____^

Seth : o_O; A peur. Donc voilà. Je reviendrais dans le coin pour avoir votre avis. Dere n'a pas d'internet, donc je lui transmetterai les messages.
Faites gaffe les mômes, la Grande Dragonne is back !

Dere : Physically and mentally !!!

Seth : Mouais... (pas convaicue).

Dere et moi seront sur le site de Carhaix dès le mercredi (possibilité de travailler dès le lendemain). Si vous voyez deux dingues entrain de se marrer pendant Johnny, c'est nous !!!

Dere : ALLUMEZ LE FEU !!!! Et moi au passage !

Seth : Pas sur le forum ô Grande Prêtresse miséricordieuse.

Dere : Fais ce que je veux, je suis chez moi !

Seth : ... J'attends vos réponses avec impatience !!!

Dere : C'est qui impatience ?

Seth : ... AU REVOIR, JE FUIS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Bébé
Marv


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2006

Vieilles Charrues 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2006   Vieilles Charrues 2006 Icon_minitimeMer 3 Mai à 17:09

Un seul commentaire:

Le Fantasme Forumien trouve que vous tenez la forme les filles!!! Et ça fait plaisir à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

Vieilles Charrues 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2006   Vieilles Charrues 2006 Icon_minitimeMar 16 Mai à 13:24

Marv a écrit:
Un seul commentaire:

Le Fantasme Forumien trouve que vous tenez la forme les filles!!! Et ça fait plaisir à voir Smile


Arrow ouais marv, de vraies psychopathes
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2004

Vieilles Charrues 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2006   Vieilles Charrues 2006 Icon_minitimeMar 16 Mai à 16:36

Melkor, lâche....
Sous pretesque qu'un écran nous sépare, tu te permets d'attiser la colère de la grande dragonne suprême...
Puisque c'est ainsi, je me vois dans l'obligation de sévir....
Donc.
Attaque suprême de la dragonne :
CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arf.
Vous inquiétez pas pour ma santé mentale, je vais en cours de scénario, ça me tue les quelques neurones qui ont pas encore été achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Bébé
Marv


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2006

Vieilles Charrues 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2006   Vieilles Charrues 2006 Icon_minitimeMar 16 Mai à 18:22

Melkor... T'es cuit.

Je peux témoigner de l'attaque calin.... C'est redoutable de tendresse et pour ta physiologie si particulière Melkor ça va être douloureux... très... Peut-être autant que lorsque tu as mis la main sur les Silmarils ou bien quand Luthien et Beren sont venu t'en piquer un...

Bien sur si tu avais été un gentil ça aurait certainement été agréable... Mais si tu avais été gentil Seth aurait choisi une autre tactique certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2004

Vieilles Charrues 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2006   Vieilles Charrues 2006 Icon_minitimeMer 17 Mai à 9:04

Hey !
Mon attaque calin est efficace, pas méchante ! (quoique ^^)
Et dire à la victime d'un dragon qu'il est cuit, c'est de l'humour doouteux marv... ^^ C'est comme dire à la victime d'un vampire qu'il a un teint bien pâle ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Vieilles Charrues 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2006   Vieilles Charrues 2006 Icon_minitimeSam 24 Juin à 10:23

Euh... ça devient dégueulasse votre truc là... MDR !

A mon tour de mettre un peu de souk :

PLACEBO ! PLACEBO ! PLACEBO ! PLACEBO ! cheers sunny Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Marv
Bébé
Marv


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2006

Vieilles Charrues 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2006   Vieilles Charrues 2006 Icon_minitimeSam 24 Juin à 11:23

Dere...... Si jamais je dois t'empêcher de monter sur la scène pour faire tout un tas de trucs indéçents de prêtresse à B.... M.... il faudra pas trop m'en vouloir d'accord?

Sinon je propose à Seth et a Derewyn un petit séjour chez moi dans le tout début d'Aout(c'est juillet tout a fait! autant pour moi) si ça vous tente (et si c'est possible). Etant donné qu'aux Vieilles Charrues ça risque de pas être très pratique puisque j'y serai pour le boulot...


Dernière édition par le Lun 26 Juin à 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2004

Vieilles Charrues 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2006   Vieilles Charrues 2006 Icon_minitimeLun 26 Juin à 17:17

Euh Yosh... T'avais pas dit début juillet ?
Dere, couchée, ou je tire à vue.
*sort l'arc de kyûdô*
Dégueulasse ? Qu'est ce qui est dégueu ? On met juste de l'ambiance, c'est mort dans le coin.
ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUI PEUT VENIR AUX VC (Dere, la ferme) AFIN DE SE bourrer la gueule en bonne compagnie...

Dere : Moi y a pas que la gueule que je veux me....

BLAF

Seth : J'aurais du l'assommer depuis longtemps.

Dere : Même pô mal ^^

Seth : Dommage. Enfin (fin des caractères gras) AFIN DE SE RENCONTRER ! Donnez nous des réponses rapides, qu'on puisse se donner rendez vous et tout et tout ^^

Dere : Oui, surtout et tout et tout ^^

Seth : Je suis prise d'une grande lassitude...
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Bébé
Marv


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2006

Vieilles Charrues 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2006   Vieilles Charrues 2006 Icon_minitimeLun 26 Juin à 21:39

Seth: C'est vrai que c'était calme...

Dere: Il va vraiment falloir qu'on te trouve quelqu'un.... Sinon Seth va finir par se faire mal en essayant de t'assommer.... Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Vieilles Charrues 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2006   Vieilles Charrues 2006 Icon_minitimeSam 1 Juil à 13:17

C'est quoi cette compassion à deux mornilles ?! Confused What the fuck ?!?

Elle aime me frapper, je suis sa chose... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Marv
Bébé
Marv


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2006

Vieilles Charrues 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2006   Vieilles Charrues 2006 Icon_minitimeSam 1 Juil à 15:48

Ah.... bon dans ce cas... Si c'est une coutume culturelle....
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Vieilles Charrues 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2006   Vieilles Charrues 2006 Icon_minitimeSam 1 Juil à 23:39

Si tu veux tester, ça peut s'arranger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Marv
Bébé
Marv


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2006

Vieilles Charrues 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2006   Vieilles Charrues 2006 Icon_minitimeDim 2 Juil à 5:51

Sans façon, regarde j'ai déjà plein de pansements..... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2004

Vieilles Charrues 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2006   Vieilles Charrues 2006 Icon_minitimeDim 2 Juil à 21:40

Hof, un de plus, un de moins...
Dere dit qu'elle aime bien les hommes en pansements, et que c'est pas un pansement qu'elle aimerait en moins.
No comment -_-
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Bébé
Marv


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2006

Vieilles Charrues 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2006   Vieilles Charrues 2006 Icon_minitimeLun 3 Juil à 10:26

Dire qu'elles avaient projeté de se jeter sur moi au matin pour me réveiller et qu'elles ne l'ont pas fait.... J'ai eu chaud je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2004

Vieilles Charrues 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2006   Vieilles Charrues 2006 Icon_minitimeMar 4 Juil à 16:32

Vil flatteur va !
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Vieilles Charrues 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2006   Vieilles Charrues 2006 Icon_minitimeSam 8 Juil à 10:31

Je suis persuadée que tu as été déçu que je ne le fasse pas (tout comme m'accrocher à ta jambe pour ne pas que tu nous PLANTES pour aller retrouver ta bande pour le JDR...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Marv
Bébé
Marv


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2006

Vieilles Charrues 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2006   Vieilles Charrues 2006 Icon_minitimeMar 11 Juil à 12:04

Ce jour là quand j'ai vu qu'on avait commencé à jouer que vers 23h je me suis dit que j'aurais pu rester là le temps du match et en faire venir un pour me chercher après le match. L'enuui c'est que c'était le lendemain que je me suis dit ça... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Vieilles Charrues 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2006   Vieilles Charrues 2006 Icon_minitimeVen 14 Juil à 12:55

C'est malin... Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vieilles Charrues 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Charrues 2006   Vieilles Charrues 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieilles Charrues 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival des Vieilles Charrues 2004
» Festival des Vieilles Charrues 2005
» Le Festival des Vieilles Charrues 2007
» Election de Miss Youpi 2006
» Election de Mister Youpi 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show :: Spécial Youpi-Youpi only :: Youpi-Youpi Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser