Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 jacquou le croquant

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Première dent
Jade


Nombre de messages : 92
Localisation : perdu dans ce monde fou
Date d'inscription : 04/02/2005

jacquou le croquant Empty
MessageSujet: jacquou le croquant   jacquou le croquant Icon_minitimeDim 21 Jan à 1:03

l'histoire de ce jeune habitant du périgord ( ne sachant pas si on dit périgourdin ou périgordin) est tout simplement poignante et émouvante , je vous conseille de le voir , pour moi c'est un chef d'oeuvre , tant par sa réalisation que par ses décors et son jeu , faut dire aussi que le beau Gaspard Ulliel avec sa barbe sauvage et son regard ténébreux ( mais je m'emballe je devrais me souvenir que j'ai déjà un homme dans ma vie et que cela resterait toute façon qu'inaccessible pour moi) l'acteur qui joue jacquoi petit campe lui aussi bien son role ! pour raconter vaguement l'histoire :en 1815 Lors d'une chasse à cours un chien seme le trouble dans la horde et fait donc perdre le cerf pourchasse le noble et cruel comte de Nansac ordonne a ce qu'on le tue , son oblige finis par le faire devant la maison de jacquou ( car ça s'avere etre son chien ) la balle traverse le chien rebondis et blesse la mère de jacquou , son père tue l'autre type pour se venger ...ce qui va lui couter le bagne et la vie , la mère fait promettre a jacquou de les venger car celle ci meurt de chagrin en esperant ne pas en avoir trop dit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jade2006/phpBB2/
 
jacquou le croquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show :: Loisirs :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser