Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Star Wars

Aller en bas 
5 participants

Quelle trilogie préférez-vous ?
La première (épisode 4-5-6)
Star Wars Vote_lcap100%Star Wars Vote_rcap
 100% [ 6 ]
La deuxième (épisode 1-2-3)
Star Wars Vote_lcap0%Star Wars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Star Wars Empty
MessageSujet: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeJeu 10 Juin à 11:50

Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas photos : la vieille trilogie est franchement la meilleure. Au moins, elle a le mérite d'être originale. J'ai été super déçue par l'épisode 2. Je n'ai presque jamais rien vu d'aussi mauvais. On dirait qu'il a été fait vite fait. Les acteurs ne font ressentir aucune émotion, c'est naze. A voir uniquement pour les effets spéciaux (et encore, entre le 1 et le 2, je n'ai pas vu beaucoup de différences).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Link

Link


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2004

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeJeu 10 Juin à 13:06

Moi perso, j'aime pas les Star Wars Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vale46.fr.st
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeJeu 10 Juin à 23:39

Sans aucune hésitation la première trilogie qui débuta en 1977 est de loin meilleur, plus sombre, plus dramatique et plus intéressante à regarder.
Des deux trilogies c'est la seule que l'on peut qualifier de saga culte.

Vive la première trilogie Exclamation Exclamation "Je suis ton père".


MELKOR Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2004

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeVen 11 Juin à 9:59

Bon...
*s'étire et fait craquer ses doigts*
Star Wars...
Deux trilogie bientôt compléte...
Peut-être une troisième qui se deroulerait après la destruction de l'Etoile Noire et la mort de Dark Vader...
Bref, tout un monde !
Presque tous on dit qu'ils preferait la 1re trilogie.
Jusque là, pas de problème, c'est aussi ma préférée.
Mais pourquoi vous avez été déçu par la 2e ?
On voit bien qu'on est au début de l'histoire de Star Wars, avec le chemin qu'à suivit Anakin Skywalker et ce qui fait qu'il est devenu Dark Vader.
Personellement, je n'ai pas été déçue, peut-être parce que je ne m'attendais pas à des épisodes comme ceux de la 1re trilogie. Ca ne pouvait de toute façon pas être ça, puisqu'il fallait bien un début à cette histoire, et que dans ces cas là, le premier film n'est pas très glorieux. Il faut poser le monde, les persos, etc...
Prenez l'exemple de Lord of the Rings : peu de gens ont aimé le 1er film comparé aux autres. Beaucoup même ne sont pas allés voir le 2 et le 3 parce qu'ils étaient déçu par The Fellowship.
Quand on fait le pari de créer une trilogie, on sait d'avance qu'à moins d'être LE maître de la réalisation (ce qui n'est pas le cas pour pas mal de réalisateurs tallentueux), le 1re film a des chances pour ne pas être apprécié.
C'est comme quand on lit un livre. Beaucoup sautent le prologue et lisent le 1er chapitre en parallèle. Pourquoi ? Parce que c'est embêtant à lire. Et pourtant, il est essentiel à la suite de l'histoire.
Et ben c'est exactement la même chose.
Oui, les épisodes 1 et 2 peuvent être décevant par certains aspects MAIS c'est le debut de l'histoire, le prologue et le 1er chapitre. Si vous regardez de nouveau ces films, vous vous redrez compte qu'il y a pleins de petits détails qui vous avaient échappé, et qui aident à comprendre les épisodes 4, 5, 6.
Pour conclure, oui j'ai préféré la 1re trilogie, mais je n'ai pas été déçue par la 2e. Geoges LUCAS a beaucoup de courage de continuer Star Wars. Je l'admire, non seulement pour la qualité de ses films, mais aussi pour avoir réussi à créer un monde à part entière.
That all folks !
See ya later, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

PS : Vous inquiètez pas si y a quelques débordements de ma part, les lettres me tapent légèrement sur le système (à mort Percheval et Cretin de Troyes !!! Ah non, c'est déjà fait ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeVen 11 Juin à 10:54

Quand je dis que je suis déçue par la première trilogie, c'est surtout à cause du deuxième épisode (j'avais bien aimé le premier avec le petit Anakin). Comme je te l'avais dit en sortant du cinéma, au bout d'une demi-heure, je commençais déjà à regarder ma montre pour savoir à quelle heure il finirait. Le choix d'Hayden Christensen a été mal fait pour le rôle d'Anakin adolescent je trouve. On a l'impression que George Lucas avait envie de prendre un petit minet qui avait la côte à cette époque pour faire montée l'audience du film. En plus, j'ai trouvé qu'il jouait comme un pied, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Yoshitsu
Invité




Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeSam 19 Juin à 15:22

Tout a fait d'accord pour le petit minet... moi sincèrement je dirais "tête a claques" en plus ils lui font un caractère d'enfant gâté déplaisant au possible...ça ça doit être pour préparer la suite...

Sinon je ne peux que préférer la série 4-5-6, Mr Hamil est trop kitsh mais au moins il joue bien son rôle et son évolution du garçon de ferme jusqu'au chevalier jedi sérieux qui lutte contre le côté obscur de son ascendance...
Et puis franchement Leïa a énormément plus de charme que Padme, moins parfaite sur le plan physique mais tellement plus séduisante!
alors franchement la première série remporte mon suffrage!
Revenir en haut Aller en bas
fio
Embryon
fio


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2004

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeVen 25 Juin à 22:22

4-5-6 aussi. Moins d'effets spéciaux et moins de personnages mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.largowinch.net
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeSam 26 Juin à 10:18

fio a écrit:
4-5-6 aussi. Moins d'effets spéciaux et moins de personnages mais c'est pas grave.

Oui, mais c'est presque plus crédible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Invité
Invité




Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeLun 26 Juil à 23:32

J'imagine qu'il y a aussi le fait que qu'avec Luke ca finit bien tandis qu'avec Anakin on sait d'avance qu'il finira en Vador. Je voulais dire par là, l'influence du héros qui est du bon côté pourrais peut-être en influencer certains...
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeMar 10 Aoû à 14:53

Ce n'est pas mon cas ! Même si Mark Hamill ne me laisse pas de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeMer 8 Déc à 18:05

Bon, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, la vieille trologie est sortie en DVD en version remasterisé et tout et tout. Sachez quand même que cette version est encore différente de celle de l'édition collector sortie en VHS.

Juste un conseil pour ceux qui souhaitent se précipiter dessus : dans 2 ans sortira un coffret regroupant les 6 films (le 3 ne sortira pas tout seul en DVD selon mes sources). Vive le merchandising !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Yoshitsu
Invité




Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeMer 8 Déc à 23:10

C'est normal, c'est G. Lucas qui a inventé le concept de merchandising lol!! Moi j'aime bien les trollogies!!!! En effet j'adore les histoires trolles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeLun 13 Déc à 16:37

MORTE DE RIRE ! Très bon jeu de mots ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show :: Loisirs :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser