Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je vais faire la fille polie alors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
last cha
Invité




je vais faire la fille polie alors Empty
MessageSujet: je vais faire la fille polie alors   je vais faire la fille polie alors Icon_minitimeMar 15 Juin à 12:28

slut tout le monde, je m appelle julie, plus connue sous "juju la chaussette", j ai péniblement atteint ma 22è année (ouh que ca fait mal). je suis accro à beaucoup de choses, notemment aux mangas (citons battle royale, enfer et paradis, get backers, le manoir de l horreur qui porte bien son noms tant au niveau du dessin (bouh que c est laid) que des scenars, le tordant you're under arrest, les oeuvres de yuki' kaori et kinfe senno, et je vais m arreter là parce que ca commence à etre long), the rhps, dessiner (beaucoup et pas genialement mais bon)....
à cet instant precis est je suis en mesure de dire que je deteste l orangina light (beurk, le reste va partir dans l evier).
voilààààà
et j aime beaucoup, beaucoup tes textes sur le forum BR, derewyn. j attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

je vais faire la fille polie alors Empty
MessageSujet: Re: je vais faire la fille polie alors   je vais faire la fille polie alors Icon_minitimeMar 15 Juin à 12:34

Bienvenue à toi, petite nouvelle ! Merci de t'être inscrite ! J'espère que tu te plairas ici !
Bisoos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

je vais faire la fille polie alors Empty
MessageSujet: Re: je vais faire la fille polie alors   je vais faire la fille polie alors Icon_minitimeMer 16 Juin à 23:15

Bienvenue à toi Julie dit "juju la chaussette "Very Happy . Juste une question: pourquoi la chaussette Question
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

je vais faire la fille polie alors Empty
MessageSujet: Re: je vais faire la fille polie alors   je vais faire la fille polie alors Icon_minitimeJeu 17 Juin à 14:36

C'est justement ce que j'allais demander ! Au moins, ça a le mérite d'être original ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je vais faire la fille polie alors Empty
MessageSujet: Re: je vais faire la fille polie alors   je vais faire la fille polie alors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais faire la fille polie alors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon alors moi je dis bonjour
» On va faire mumuse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show :: Présentations des membres :: Salut ! C'est qui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser