Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A mon tour :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoshitsu
Invité




A mon tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin à 15:06

De toute façon avec ma faute je crois qu'il y a égalisation...
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2004

A mon tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin à 15:07

Oui voila ^^ Ca fait 1 partout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vale46.fr.st
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

A mon tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin à 15:36

Ah non, pas d'accord, une découverte ça vaut plus de points qu'une faute!!

Alors comme ça on vient de mettre à jour un super potin, vite Yoshi, appelle les tabloïdes, je suis sure qu'on va faire un tabac avec ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsu
Invité




A mon tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin à 15:39

Oki c'est parti, Allô? Paris-Match oui, ce serait pour un scoop! Allô The Sun? Yes, I have the new you have wanted...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Partout partout! Et on fera des photos truquées!!! gniark gniark......

Je suis démoniaque parfois lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2004

A mon tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin à 15:51

Mais moi et Derewyn, on a pris nos précautions ^^ On a deja pleins de photos de toi et Helora dans des positions....douteuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vale46.fr.st
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

A mon tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin à 15:58

Je vote pour les positions douteuses très très sulfureuses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

A mon tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin à 16:06

oui Link, post les photos de moi et Yoshi dans des positions douteuses qu'on rigole un peu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2004

A mon tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin à 17:24

Avant toute chose....
JE VEUX VOIR TOUTES LES PHOTOS !!!! ^^
Bon, passons à la suite...
Alors comme ça Yoshitsune, tu fais du kendo.
...
...
...
CHOUCHOU !!!!!
*saute sur Yoshi-kun pour un ros calin*
Tu m'apprendras hein ? ^^
Comme l'a dit Dere-chan, je commence normalement le japonais l'année prochaine à la fac.
Si y en a que ça interesse, je pourrais scanner les cours et les envoyer via mails.
Maintenant, dis moi Yoshitsune, t'aime quoi comme manga ? Devil Devil ? Red Eyes ? Roruni Kenshin ? One piece ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsu
Invité




A mon tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin à 17:40

*ne sait pas trop koi faire du kalin* Embarassed

Le kendo je ne suis que débutant (désolé pour la déception) mais je compte bien continuer l'année prochaine et ainsi de suite

Je serai tout a fait d'accord pour partager des cours de japonais contre des cours de kendo lol Very Happy Là je suis plus qu'intéressé Very Happy

Mes mangas favoris?
Le number one sans conteste sera toujours: Wolf's Rain!!!!!
Après y en a qui sont pas mal: Naruto, Berserk force, Rouroni Kenshin, Lodoss tô senki, Vandread qui m'a bien fait "triper" aussi...j'en passe... Very Happy

Par contre scanner mon shinaï je vais avoir du mal... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2004

A mon tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin à 17:46

Je ne t'en demande pas tant non plus... ^^
Quoique qu'avoir le scan d'un shinaï, c'est déjà mieux que ne rien avoir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsu
Invité




A mon tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin à 18:23

Lol bon ça va si je le scanne en plusieurs fois? Parceque mon scanner est un petit peu petit lol...
Revenir en haut Aller en bas
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

A mon tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin à 22:11

T'as qu'à te filmer gros bêta! Et si tu n'as ni camescope, ni quelqu'un pour le tenir, j'arrive, je mets le film dans les dossiers secrets que j'ai sur toi et que je distribue à qui les veux et je préviens tous les interessés par message privé!

Moi, faire du traffic dans ton dos? Nan jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsu
Invité




A mon tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin à 22:30

Lol on me reconnaîtrait pas vraiment, en hakama et veste de judo (j'ai pas mieux en équipement) je ne ressemble pas à moi en "civil" lol...
Revenir en haut Aller en bas
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

A mon tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin à 22:35

de toute façon ça ne change rien, personne à part moi ne t'a vu en 'civil' ici alors prends pas ça comme excuse pour te défiler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsu
Invité




A mon tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin à 22:50

Non je prends ça comme excuse pour ne pas défiler devant ton zyeutage... :cool10:
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2004

A mon tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin à 0:06

helora a écrit:
oui Link, post les photos de moi et Yoshi dans des positions douteuses qu'on rigole un peu tongue
Il faut que je les retrouve elles sont rangées au milieu du fouilli qui me sert de chambre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vale46.fr.st
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

A mon tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin à 12:32

Attention le scoop : viol en direct de Yoshi par Seth !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

A mon tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin à 12:35

Où ça Question où ça Question :cyclopsani: , je vois rien du tout .Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

A mon tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin à 14:19

Alala ! Je ne sais pas si je dois te décrire la scène, Melkor : elle est d'une rare violence !

Seth ?! Qu'est-ce que tu fais ?! Voilà qu'elle a chopé la braguette de Yoshi avec les dents ! Mais veux-tu lâcher ça ?! Allez sur un forum spécial pour ces petites choses-là, quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
MELKOR

MELKOR


Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : le vide intergalactique
Date d'inscription : 05/06/2004

A mon tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin à 14:23

Nann!!! tu peux y aller je ne suis pas une âme sensible, laches toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsu
Invité




A mon tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin à 14:32

Arrête Seth... elle va se faire mal aux dents!!! Y a un cadenas et un code secret sur tous mes pantalons! Ca va être plus dur de me convaincre mais ça vaut mieux que soit moi qui ouvre...

Puis les autres ouais arrêtez de regarder!! D'ordinaire je fais payer un droit à l'entrée alors allez hop!Circulez!

(Yoshi qui fait le vantard a propos de son entre-jambes pour la première fois de sa vie Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

A mon tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin à 14:46

Qui me cache les yeux ? Un nom, vite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Yoshitsu
Invité




A mon tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin à 14:51

Bien joué Félicity! Mais c'est pas une raison pour zyeuter non plus... Hélora, un chocolat-pain au chocolat croissant si tu cache les yeux aussi...


De toute façon vous verrez rien c'est fermé je vous dit!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

A mon tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin à 14:57

Zut ! Il s'est enfermé dans les toilettes... Pff, même pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Yoshitsu
Invité




A mon tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin à 15:05

*voix étouffée par la porte*

Ouf!!! Pour un peu je rejouais Alex dans un épisode de buffy où un sort le rend... beaucoup trop attirant pour les demoiselles...

Bon heu.... comment je sors de là moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour :)   A mon tour :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show :: Présentations des membres :: Salut ! C'est qui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser