Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show

Tu es plutôt ciné ou manga? Sérieux ou déconneur ? Au lieu d'aller sur un seul forum bien précis, viens vite te défouler ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl

Aller en bas 
+2
Link
Derewyn
6 participants
AuteurMessage
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Icon_minitimeMer 2 Juin à 12:08

Voilà un film incontournable que je conseille à tout le monde (il est tout public, ça tombe bien). Il donne un coup de jeune aux films sur la piraterie et ce n'est pas pour me déplaire. Les acteurs sont géniaux (en particulier mon petit Johnny Depp), les costumes sont cools, la musique te fait entrer directement dans l'ambiance (même si elle fait beaucoup penser à la musique de "Gladiator") et les effets spéciaux sont assez bluffants. Bref, c'est un pur régal.

Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl P5219 Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Cinepiratepho

PETIT RESUME :

Alors qu'il n'était qu'un enfant, Will Turner (Orlando Bloom) fut repêché en mer par un navire britannique. À son cou, il portait un médaillon en or qu'Elizabeth Swann (Keira Knightley), la fille du gouverneur, lui a ôté pour lui sauver la vie. Des années plus tard, la jeune femme, dont il est secrètement épris, se fait enlever par le terrifiant Barbossa (Geoffrey Rush), le capitaine du Black Pearl, un bateau pirate qui sème la terreur dans les Caraïbes et dont l'équipage serait maudit. Pour la retrouver, Will s'associe avec le pirate Jack Sparrow (Johnny Depp), l'ancien capitaine du Black Pearl, qui a un vieux compte à régler avec Barbossa...


Dernière édition par le Jeu 3 Juin à 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Link

Link


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2004

Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Icon_minitimeMer 2 Juin à 12:47

J'adore ce flimmmmmmmmmmmmmmmmmmmm surtout le capitaine Barbarossaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vale46.fr.st
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Icon_minitimeMer 2 Juin à 12:57

Je te conseille de voir les bonus dans ce cas-là. Surtout le bêtisier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Link

Link


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2004

Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Icon_minitimeMer 2 Juin à 13:55

Oki ^^ Je vais essayer de les trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vale46.fr.st
Seth

Seth


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2004

Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Icon_minitimeMer 2 Juin à 19:09

Bon, on y va...

Alors, perso, j'adore les films sur piraterie (pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille "Pirates" de Polanski).
C'est donc avec plaisir que j'ai trainé, avec l'aide de mes frères, ma mère pour le voir.
Ce que j'ai préféré, c'est l'humour casi omniprésent tout au long du film et le fantastique qui apparait finalement assez vite.
Je sais pas si y a des fans de piraterie dans le coin, mais les quelques films traitants de ce sujet ne sont pas fantastiques pour un sou !
C'est donc une inovation dans le genre.
Pour ce qui est de l'histoire, tout ce tient. On a pas le temps de s'ennuyer, le rythme restant soutenu tout du long. Quand une accalmie arrive, elle ne dure jamais longtemps, et on est de nouveau replongés dans l'action. Le calme avant la tempête.
Un film que je conseille à tous !
Comme Dere l'a dit, si vous n'avez pas vu les bonus, foncez, le bêtisier est extra.
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Icon_minitimeJeu 3 Juin à 11:02

Sans oublier les scènes inédites ! Elles sont toutes super marrantes. Autrement, pour les curieux de l'histoire vraie de ce qu'était un pirate à l'époque, il y a le reportage "Sous le Pont" qui est très sympa, fait par des historiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Icon_minitimeJeu 3 Juin à 16:56

Ouais moi aussi j'ai a-do-ré! trop bien le film surtout que Johnny il est trop canon les filles!!!!!!!!!!
kissssssssssss


Sandra xxx
Revenir en haut Aller en bas
Felicity_Bonebez

Felicity_Bonebez


Nombre de messages : 11
Localisation : Toilettes pour hommes
Date d'inscription : 01/06/2004

Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Icon_minitimeVen 4 Juin à 15:17

j'ai trop aimé le film, j'attends la suite avec impatience, je trouve que Mister Deep est un acteur génial, dans ce film il est même beau. je le recommande.

Mon prochain grand film sera Harry Potter 3, d'accord c'est pas le même genre, mais c'est bien aussi, il faut être hétéroglyte (je m'excuse si il y a une faute, corriger moi, on apprend à tout âge)
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Icon_minitimeVen 4 Juin à 15:19

Anonymous a écrit:
Ouais moi aussi j'ai a-do-ré! trop bien le film surtout que Johnny il est trop canon les filles!!!!!!!!!!
kissssssssssss


Sandra xxx

C'est clair !!! J'avais lu dans un magazine que ce film avait fait couler énormément de salive... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Link

Link


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2004

Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Icon_minitimeVen 4 Juin à 23:32

Dont la tienne je suis sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vale46.fr.st
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Icon_minitimeSam 5 Juin à 15:04

Link a écrit:
Dont la tienne je suis sûr Laughing

Euh... Oui, bon j'avoue, il ne m'a pas laissé indifférente (loin de là je dirais même Razz ). Déjà que je l'aimais bien avant, je l'adore maintenant !!! Vite, enchaînez-moi à ma chaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Seth

Seth


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2004

Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Icon_minitimeDim 6 Juin à 18:19

Derewyn a écrit:

Vite, enchaînez-moi à ma chaise !!!

C'est vrai, je peux ??? ^^
Plus serieusement, si "Pirates des Caraïbes" est un exelant film, c'est, je pense, grâce :
1) au casting : Johnny DEEP, Geffrey RUSH, Orlando BLOOM, Kiera KNIGHTLEY... Bref, tous de très bons acteurs.
2) le fantastique : des histoires de pirates, y en a peut-être pas beaucoup, mais c'est presque toujours la même chose. Et donc, pour innover, il ne reste plus grand chose. L'insertion d'un autre genre cinématographique est la solution la plus simple.
3) les prises de vues : les amateurs pourront le remarquer, il y a des prises de vues à couper le souffle ! Le montage est, en plus, super bien fait, et les plans ne sont pas toujours les mêmes.
4) les effets spéciaux : à déguster sans modération. Il y en a juste assez, ni trop, ni trop peu. Pour une fois qu'un film fantastique n'en est pas saturé... Et quand y en a, ils sont sublimes !

C'est tout ce qui me vient à l'ésprit pour l'instant. Peut-être que je rajouterai quelques points après un prochain visionage.
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Icon_minitimeDim 6 Juin à 19:04

On sent l'experte qui parle.
Je te prêterai le DVD si tu veux... Rolling Eyes Bon, il faudra que tu attendes un peu (il est avec Morgane en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
helora

helora


Nombre de messages : 262
Localisation : TREGUNC
Date d'inscription : 18/06/2004

Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Icon_minitimeVen 18 Juin à 18:42

J'ai adoré les effets spéciaux de ce film!!!!!!! par contre personne ne m'avait dit qu'Orlando Bloom jouait dedans et j'ai mis pas mal de temps à m'en rendre compte. Du coup à peine fini j'ai voulu le revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Icon_minitimeSam 19 Juin à 12:05

Ah si, moi j'étais au courant ! Laughing Comment passer à côté d'un film réunissant deux beaux gosses ? IMPOSSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
fio
Embryon
fio


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2004

Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Icon_minitimeVen 25 Juin à 22:30

J'ai bien aimé les scènes de combat entre Turner et Sparrow au début ainsi que ce qu'Elizabeth avait fait avec les bouteilles d'alcool...

Le bout que j'ai pas compris: Sparrow est lui même un fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.largowinch.net
Yoshitsu
Invité




Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Icon_minitimeVen 25 Juin à 22:44

perso je suis allé voir ce film en trop bonne compagnie pour suivre vraiment le film Embarassed Razz

Alors je serais partant pour le revoir en plus calme athmosphère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn

Derewyn


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Le Youpi-Youpi FCS
Date d'inscription : 01/06/2004

Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Icon_minitimeSam 26 Juin à 10:16

fio a écrit:
Le bout que j'ai pas compris: Sparrow est lui même un fantôme ?

Seulement à la fin, quand il se bat contre Barbossa. Il a prit une pièce dans le coffre et du coup il est maudit lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derewyn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes, la Malédiction du Black Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Youpi Youpi Fan-Club Show :: Loisirs :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser